Brouillage ou effacement des caractères
guy4503
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pb, plus particulièrement sur messagerie orange, mais également pour d'autres applications, au bout de quelques minutes les caractères de l'écran deviennent illisibles, impossible de continuer, la lecture devenant très difficile
je pense à un virus ou autre chose de pas trop sympathique.
j'ai analysé avec Avira-Antivir, Spybot,Malwarebytes'Antimalware,C-Cleaner, Spywareblaster,ils ont tous trouvé des choses, certaines sont supprimées, d'autres en quarantaine mais j'ai toujours ce Pb.
Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI
voila mon pb, plus particulièrement sur messagerie orange, mais également pour d'autres applications, au bout de quelques minutes les caractères de l'écran deviennent illisibles, impossible de continuer, la lecture devenant très difficile
je pense à un virus ou autre chose de pas trop sympathique.
j'ai analysé avec Avira-Antivir, Spybot,Malwarebytes'Antimalware,C-Cleaner, Spywareblaster,ils ont tous trouvé des choses, certaines sont supprimées, d'autres en quarantaine mais j'ai toujours ce Pb.
Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI
A voir également:
- Brouillage ou effacement des caractères
- Caractères spéciaux - Guide
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
8 réponses
merci pour ce conseil, j'ai bien téléchargé Stinger en m'aidant du tutoriel: le Pb est toujours présent, c'est peut-être un Pb matériel!! mais quoi ??
Vas dans ton panneau de configuration - gestionnaire de périphériques et regardes si tu n'as pas de conflits entre 2 périphériques ou si un matériel fonctionne mal ( tu as un point d'interrogation près du matériel quand il y a un soucis )
tout est Ok coté gestionnaire de périf, je remarque qu'en faisant un clic gauche à proximité des caractères brouillés ceux-ci redeviennent normaux et si ils sont pratiquement effacés il y a une petite amélioration.
dans mon entourage on me dit que ça peut venir d'un virus et qu'à terme ce sera la mort de mon ordi.
j'ai la trouille....!!
dans mon entourage on me dit que ça peut venir d'un virus et qu'à terme ce sera la mort de mon ordi.
j'ai la trouille....!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'était un virus , tu ne serais pas tout seul à l'avoir .
Si tu lances une vidéo , est-ce tu as le même problème ?
Si tu lances une vidéo , est-ce tu as le même problème ?
Vas dans propriétés d'internet et supprimes tous les fichiers temporaires , les cookies et l'historiques et redémarres ton PC .