Creer chapitres dvd avec videos avi
Résolu
perrine_831
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
perrine_831 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perrine_831 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des videos avi faites avec mon appareil photo numerique et j'aimerai creer un dvd avec chacune de ces videos mais de sorte à pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon
j'ai dejà reussi à convertir une de ces videos au format dvd à l'aide de divxtodvd et de les graver avec copytodvd ca marche très bien, mais comment faire avec plusieurs videos ?
Merci par avance,
perrine
j'ai des videos avi faites avec mon appareil photo numerique et j'aimerai creer un dvd avec chacune de ces videos mais de sorte à pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon
j'ai dejà reussi à convertir une de ces videos au format dvd à l'aide de divxtodvd et de les graver avec copytodvd ca marche très bien, mais comment faire avec plusieurs videos ?
Merci par avance,
perrine
A voir également:
- Creer chapitres dvd avec videos avi
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
oui d'accord c'est l'ancien divxtodvd qui était gratuit et qui est devenu payant, mais comment fais-t-on ? car moi quand jouvre divxtodvd j'ai juste une case pour rentrer le fichier a convertir, une case pour indiquer le fichier de destination, l'indication du format ou pal ou ntsc, etc, puis graver, j'ai rien d'autre !
d'accord,
peux-tu me decrire la marche à suivre ? avec convertxtodvd et avec tmgenc ?
Est-ce que ca va me transformer le tout au format dvd ?
Est-ce que je vais pouvoir le lire sur mon lecteur dvd de salon ?
peux-tu me decrire la marche à suivre ? avec convertxtodvd et avec tmgenc ?
Est-ce que ca va me transformer le tout au format dvd ?
Est-ce que je vais pouvoir le lire sur mon lecteur dvd de salon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans tmgenc tous se fais par etapes et tu na qu a les suivres c vriament tres simple j utilise tmpgenc 4 Xpress
++
++