Linux CD

megaju -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probléme avec linux. Je n'arrive pas à installé de CD de jeux vidéo sur mon ordinateur de table. J'ai essayé avec wine mais sa ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a quelque chose a faire ou pas?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

Normalement avec wine il y a seulement que l'excution automatique qui ne fonctionne pas, tu met le cd il veut partir ca ne fonctionne pas après, tu fait click droit sur ton cd ouvrir puis du fait click droit ouvrir avec wine sur "autorun.exe" ou "setup.exe"..;)

cordialement @+
0
gynux Messages postés 72 Statut Membre 6
 
salut

En faite se qui se passe c'est que tu essaye d'installer un .exe sur linux, et vu que wine marche bien mai c'est pas géniale pour les jeux ; tu a essayer d'activer directX dans wine.

Si sa marche pas une autre solution tu installe virtualbox, et tu crée une machine virtuel pour windows.
Tu installe windows dans linux :-(

voila mon idée

courage
0
megaju
 
Merci, mais cette fois quand je l'ouvre sa s'enléve tout de suite. Comment faire cette fois?
0
Utilisateur anonyme
 
Le seul inconvénien est qu'il ne faut pas que tu t'attende a faire fonctionner crysis a very hight.

Car même si tu as une machine de guerre comme pc tu aura besoin de memoire pour ta machine virtuel et le jeux.

c'est la même chose avec wine mais c'est moin pire car il utilise de la memoire seuleemnt pour le jeux et non un OS en entier...;)

Après c'est a toi de voir..:D

cordialement @+
0