Pb pc
chriss89
Messages postés
51
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucie avec mon pc, je l'allume et au bout d'un moment il reste figé sur la présentation de la carte mère avec indiquer comme message au bas de la page
NVIDIA boot agent 201.0462
PXE-E61 : media test failure, check cable
PXE-M0f: Exiting NVIDIA boot agent
J'ai essayer comme plus haut de rentrer dans le bios et de mettre dans l'ordre des boot mais rien ne fait j'ai vérifier aussi les branchement changer le câble sata du dd toujours pareille si quelqu'un a une idée merci..
Voila j'ai un petit soucie avec mon pc, je l'allume et au bout d'un moment il reste figé sur la présentation de la carte mère avec indiquer comme message au bas de la page
J'ai essayer comme plus haut de rentrer dans le bios et de mettre dans l'ordre des boot mais rien ne fait j'ai vérifier aussi les branchement changer le câble sata du dd toujours pareille si quelqu'un a une idée merci..
A voir également:
- Pb pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Si on fait PXE-E61 sur Google (oui je sais, il faut se bouger un peu), on se rend compte que pas mal de gens ont eu ce problème. Une réponse possible "j ai eu un problème similaire (PXE-E61 : media test failure, check cable ) j ai resolu ce probleme je sais pas si cela vous aidera mais je susi juste aller dans le bios et remis les paramettres du bios par defaut et j ai enfin pu redemmarer le pc normalement . "
J'ai laissé les fautes. L'idée est de mettre le disque dur en premier "device" de "boot". Mais peut être j'ai pas tout compris.
J'ai laissé les fautes. L'idée est de mettre le disque dur en premier "device" de "boot". Mais peut être j'ai pas tout compris.
Est-ce que tu as installé un nouveau matériel et que c'est depuis ce moment là , que tu as ce problème ?
Bonjour,
Mon problème est résolue il s'agissait en faite de l'entrée sata du bios qui était désactiver, seulement les IDE était actif voila ça remarche, ensuite j'ai eu un jolie écran bleu avec d'inscrit : stop : C0000218 [D faillance d'un fichier du registre\systemroot\system32\config\security et je ne pouvait toujours pas entrer dans le pc, j'ai donc fait booter le pc sur le cd windows puis réparation, ensuite je suis rentrer dans la console windows puis j'ai supprimer les fichier system,software,sam,security et default je les est ensuite reparer en entrant les lignes de commande adéquates ce qui a permis de restaurer le système sans avoir a formater le dd ni a réinstaller tout roule maintenant merci a vous.
Mon problème est résolue il s'agissait en faite de l'entrée sata du bios qui était désactiver, seulement les IDE était actif voila ça remarche, ensuite j'ai eu un jolie écran bleu avec d'inscrit : stop : C0000218 [D faillance d'un fichier du registre\systemroot\system32\config\security et je ne pouvait toujours pas entrer dans le pc, j'ai donc fait booter le pc sur le cd windows puis réparation, ensuite je suis rentrer dans la console windows puis j'ai supprimer les fichier system,software,sam,security et default je les est ensuite reparer en entrant les lignes de commande adéquates ce qui a permis de restaurer le système sans avoir a formater le dd ni a réinstaller tout roule maintenant merci a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Alor pour regler le problème de :
pour ma par cela venait du sata qui n'était pas reconnue j'ai don fait :
entrez dans le bios, page 'integrated peripherals'
option 'on board pci device',
press 'enter'
puis
serial ata controller -> enable.
pour le problème :
Stop :c0000218 {défaillance d'un fichier du registre} le registre ne peut pas charger la ruche(fichier) : \SystemRoot\System32\Config\SECURITY ou son journal ou sa copie.
Entrer dans le bios pour faire booter le pc sur le cd-rom, ensuite redémarrer le pc appuyer sur une touche quand cela est demander ensuite a l'écran de bienvenue appuyer sur la touche R pour démarrer la console de récupération.
Sélectionne la parti sur laquelle ce trouve l'installation pour moi c'était le choix 1
a l'invité de commande de la console de récupération, tapez les ligne suivante en appuyant entrée après chaque ligne :
copy c:\windows\system32\config\system c:windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:windows\tmp\softwar.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:windows\tmp\default.bak
delete c:\windows\system32\config\system
delete c:\windows\system32\config\software
delete c:\windows\system32\config\sam
delete c:\windows\system32\config\security
delete c:\windows\system32\config\default
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\software
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\sam
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\security
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\default
Pour ma part le premier paragraphe ne fonctionnait pas les fichier n'etait pas trouver j'ai donc entrer le deuxième et troisième paragraphe ensuite il faut écrire EXIT en toute lettre pour redémarrer le pc et la tout est revenut dans l'ordre voila voila en espérant que çà vous aidera.
Alor pour regler le problème de :
pour ma par cela venait du sata qui n'était pas reconnue j'ai don fait :
entrez dans le bios, page 'integrated peripherals'
option 'on board pci device',
press 'enter'
puis
serial ata controller -> enable.
pour le problème :
Stop :c0000218 {défaillance d'un fichier du registre} le registre ne peut pas charger la ruche(fichier) : \SystemRoot\System32\Config\SECURITY ou son journal ou sa copie.
Entrer dans le bios pour faire booter le pc sur le cd-rom, ensuite redémarrer le pc appuyer sur une touche quand cela est demander ensuite a l'écran de bienvenue appuyer sur la touche R pour démarrer la console de récupération.
Sélectionne la parti sur laquelle ce trouve l'installation pour moi c'était le choix 1
a l'invité de commande de la console de récupération, tapez les ligne suivante en appuyant entrée après chaque ligne :
copy c:\windows\system32\config\system c:windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:windows\tmp\softwar.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:windows\tmp\default.bak
delete c:\windows\system32\config\system
delete c:\windows\system32\config\software
delete c:\windows\system32\config\sam
delete c:\windows\system32\config\security
delete c:\windows\system32\config\default
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\software
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\sam
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\security
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\default
Pour ma part le premier paragraphe ne fonctionnait pas les fichier n'etait pas trouver j'ai donc entrer le deuxième et troisième paragraphe ensuite il faut écrire EXIT en toute lettre pour redémarrer le pc et la tout est revenut dans l'ordre voila voila en espérant que çà vous aidera.
Merci pour votre réponse, je viens de regarder le lien que vous m'avez indiquer mais il ce trouve que sur mon pc je n'ais pas de lecteur de disket donc je ne peut pas faire comme ca donc je ne vois pas comment faire.merci