Outil de dépannage de windows
Martin DJA
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Je suis admissible au BTS et je dois soutenir pour la validation de mon diplôme. Mon thème est le suivant:
" Maintenance logiciel: outil de depannage dewindows"
Je voudrais des informations ou documents qui pourraient me permettre de terminer mon rapport. Je soutiens en decembre.
merci
" Maintenance logiciel: outil de depannage dewindows"
Je voudrais des informations ou documents qui pourraient me permettre de terminer mon rapport. Je soutiens en decembre.
merci
A voir également:
- Outil de dépannage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
on ne va tout de même pas passer ton bts à ta place non? :))
Vastes sont les différents supports ou tu trouveras ces informations. les bibliothèques ainsi que internet en font partie.
mais pour ma part je pense que tu devrais te débrouiller seul petit scarabé.
de la satisfaction tu éprouveras quand les solutions seul tu trouveras. :)
tchaw et bonne chance
Vastes sont les différents supports ou tu trouveras ces informations. les bibliothèques ainsi que internet en font partie.
mais pour ma part je pense que tu devrais te débrouiller seul petit scarabé.
de la satisfaction tu éprouveras quand les solutions seul tu trouveras. :)
tchaw et bonne chance
c'est vraiment pas gentil de ta part. je ne demande pas ke tu passes mon exam à ma place mais besoin d'info pour terminer mon travail
Salut,
je ne pourrais pas te donner la réponse même si je le voulais pour la simple raison que je n'utilise pas ces outils, qui pour moi chez microsoft sont de la m...
www.google.fr
désolé
tchaw
je ne pourrais pas te donner la réponse même si je le voulais pour la simple raison que je n'utilise pas ces outils, qui pour moi chez microsoft sont de la m...
www.google.fr
désolé
tchaw