Stardock deskcapes
Résolu
necromoine
Messages postés
49
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger le version de deskapes sur le site officiel mais kan je veut mettre un fond d'ecran j'ai un message :
In order to run additional dream files (animated Wallpapers) you must upgrade from this free version Of deskcapes . Click buy to purhcase deskcapes or Close to proceed using free version.
AIDEZ Moi SVP j'ai pourtant la version 2.0.0
j'ai telecharger le version de deskapes sur le site officiel mais kan je veut mettre un fond d'ecran j'ai un message :
In order to run additional dream files (animated Wallpapers) you must upgrade from this free version Of deskcapes . Click buy to purhcase deskcapes or Close to proceed using free version.
AIDEZ Moi SVP j'ai pourtant la version 2.0.0
A voir également:
- Stardock avis
- Stardock iconpackager - Télécharger - Personnalisation
- Stardock windowblinds - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
Le message vous dit que pour utiliser cette fonctionnalité il vous faut ACHETER le produit, c'est tout simple...
Le message vous dit que pour utiliser cette fonctionnalité il vous faut ACHETER le produit, c'est tout simple...
Heu alores là je me pose des questions, le bouton d'achat est visible comme le nez au milieux de la figure sur la page principale
Difficile de faire plus visible :-)
Difficile de faire plus visible :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C4est un programme pour vista le resultat est superbe meme avec le verson d'essai