Pc portable Packard Bell probleme de demarrag
talisman06
-
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc portable Packard Bell s'allume, je vois l'image "Packard Bell" ou je peux appuyer sur les touches F2 et F12 puis après plus rien. L'écran devient noir puis s'éteind et se rallume immédiatement pour refaire la même chose. Le problème reste le même quand je le branche sur batterie.
Je n'y connais pas grand chose en pc malheureusement, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement
Mon pc portable Packard Bell s'allume, je vois l'image "Packard Bell" ou je peux appuyer sur les touches F2 et F12 puis après plus rien. L'écran devient noir puis s'éteind et se rallume immédiatement pour refaire la même chose. Le problème reste le même quand je le branche sur batterie.
Je n'y connais pas grand chose en pc malheureusement, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Pc portable Packard Bell probleme de demarrag
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Virus => bousillé ton systeme... formate et reinstalle. désolé mais tuerdu toute tes donnés.
talisman06
Comment puis-je formaté et reinstallé ?
Attends que d'autrepersonne que moi te odnne leur avis et si personne ne rzeagis et ben ..il te faut aller dans le boot ( la ou saffiche aprckard bell il y a des raccourcis clavier du genre F1 ou quoi) et la tu va dans ordre de boot et tu choisi le cd plutot ke le disk dure et tu met ton cd dans le pc et tu redemmare sa reinstalle tout (a faire en derneir recour).