Problème graveur Lite-On SHW-160H6S
Dybaz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dybaz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dybaz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai formater un acer aspire E360 et je lui est mis windows xp SP3. Le problème c'est que le graveur ne reconnait aucun CD/DVD vierge .... J'ai télécharger le firmware correspondant et il me dit que mon graveur n'est pas un Lite-On SHW-160H6S drive mais un Lite-On SHW-160H6S PRS2. Que dois-je faire pour remedier à celà ?
Cordialement
Voilà j'ai formater un acer aspire E360 et je lui est mis windows xp SP3. Le problème c'est que le graveur ne reconnait aucun CD/DVD vierge .... J'ai télécharger le firmware correspondant et il me dit que mon graveur n'est pas un Lite-On SHW-160H6S drive mais un Lite-On SHW-160H6S PRS2. Que dois-je faire pour remedier à celà ?
Cordialement
A voir également:
- Problème graveur Lite-On SHW-160H6S
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Regarde dans tes gestionnaires de peripheriques,s'il y aurait un point d'exclamation ou d'interrogation.
J'ai aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique... Les CD/DVD déjà gravés sont lisibles mais pas les vierges donc impossibilité de graver.
Cordialement
Cordialement
Peut etre que Windows ne reconnait pas ton lecteur comme graveur pour ca tu dois l'activé en tant que Graveur.
Faos clique-Droit sur ton lecteur,ensuite Proprietes,dans l'onglet Enrengistrement,dans la partie Ecriture de disque a partir du bureau dans le menu deroulant tu met ton lecteur,dans le 2eme menu deroulant tu choisis ton disque local et tu fais OK
Faos clique-Droit sur ton lecteur,ensuite Proprietes,dans l'onglet Enrengistrement,dans la partie Ecriture de disque a partir du bureau dans le menu deroulant tu met ton lecteur,dans le 2eme menu deroulant tu choisis ton disque local et tu fais OK