Problème graveur Lite-On SHW-160H6S

Dybaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dybaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai formater un acer aspire E360 et je lui est mis windows xp SP3. Le problème c'est que le graveur ne reconnait aucun CD/DVD vierge .... J'ai télécharger le firmware correspondant et il me dit que mon graveur n'est pas un Lite-On SHW-160H6S drive mais un Lite-On SHW-160H6S PRS2. Que dois-je faire pour remedier à celà ?

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Regarde dans tes gestionnaires de peripheriques,s'il y aurait un point d'exclamation ou d'interrogation.
0
Dybaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique... Les CD/DVD déjà gravés sont lisibles mais pas les vierges donc impossibilité de graver.

Cordialement
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Peut etre que Windows ne reconnait pas ton lecteur comme graveur pour ca tu dois l'activé en tant que Graveur.
Faos clique-Droit sur ton lecteur,ensuite Proprietes,dans l'onglet Enrengistrement,dans la partie Ecriture de disque a partir du bureau dans le menu deroulant tu met ton lecteur,dans le 2eme menu deroulant tu choisis ton disque local et tu fais OK
0
Dybaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder dans les propriétés du lecteur et il ne me met pas d'onglet enregistrement...
0