Mon PC demarre plus
bibix81
Messages postés
1610
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC ne veut plus demarré, il ne se passe rien a l'ecran quand on l'allume.
Quand mon frere a alumé le PC, windows a fait une analyse du DD et se ... a debrancher le PC car il avai la fleme d'attendre la fin de lanalyse.
donc depuis se momet la , mon PC ne marche plus.
Que doit je faire, Formaté (se qui me fai un peu ch.. car je vai perdre tt mes donné,) ou alors une simple recupération de windows peut etre possible ?
Si la recupération est possible, esse que cela ne va pa me faire perdre met fichier, et pourrié vous m'expliqué commen on fait une récupération de windows car je ne sait pas trop le faire.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Mon PC ne veut plus demarré, il ne se passe rien a l'ecran quand on l'allume.
Quand mon frere a alumé le PC, windows a fait une analyse du DD et se ... a debrancher le PC car il avai la fleme d'attendre la fin de lanalyse.
donc depuis se momet la , mon PC ne marche plus.
Que doit je faire, Formaté (se qui me fai un peu ch.. car je vai perdre tt mes donné,) ou alors une simple recupération de windows peut etre possible ?
Si la recupération est possible, esse que cela ne va pa me faire perdre met fichier, et pourrié vous m'expliqué commen on fait une récupération de windows car je ne sait pas trop le faire.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert