Disque Dur qui claque
wolf14
Messages postés
504
Statut
Membre
-
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon disque dur, en détail si vous voulez par exemple quand je démarre Call of Duty 2 et qu'il charge une map il se met à claquer clac clac clac et le temps de chargement est lent.
Et de plus il est reconnu 1 fois sur 4 quand je démarre mon pc, soit il reste bloqué à la page du bios soit il me met disk boot failure insert proper disk ou un truc comme sa.
Merci de m'aidez svp :'(
j'ai quelques soucis avec mon disque dur, en détail si vous voulez par exemple quand je démarre Call of Duty 2 et qu'il charge une map il se met à claquer clac clac clac et le temps de chargement est lent.
Et de plus il est reconnu 1 fois sur 4 quand je démarre mon pc, soit il reste bloqué à la page du bios soit il me met disk boot failure insert proper disk ou un truc comme sa.
Merci de m'aidez svp :'(
A voir également:
- Disque Dur qui claque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Tu as environ 12mn pour faire une sauvegarde de tes données... Au minimum, fait un CD de restauration au cas où, et commence à te rencarder sur un nouveau disque. Si tu veux absolument aller jusqu'au bout (= au crash), installe toi un deuxième DD (interne ou externe), et transferts le maximum de données et d'applications (jeux, bureautique, etc...) dessus.
Au niveau température c'est 29 degré mais je ne comprend pas il ne me détecté aucune erreur et en plus il n'a meme pas 1 an :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question