Mode d'affichage dans fenêtres de dialogue

eedwid -  
 eedwid -
Bonjour à toutes/tous,

Depuis longtemps un souci d'affichage me taraude l'esprit..eh oui.
En voulant ouvrir ou enregistrer un document, une fenêtre me propose un choix de destination.
Si un document similaire figure déja dans le dossier en question, il est listé sous forme de miniature/mosaique ou liste.
Aucune de ces option ne m'interesse, j'aimerai l'avoir sous forme de détails. Bien sûr, je bascule l'affichage vers "détails" et le tour est joué, sauf qu'à la prochaine fois je retrouve l'affichage en mode liste ou autre, mais jamais ainsi que je le souhaite.
Il doit exister une méthode pour valider définitivement ce paramêtre, qu'en pensez vous?

Merci de vos conseils et bonne journée à tous.

Ed
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Option des dossiers.....appliquer à tous les dossiers

@+
pasthou
0
eedwid

salut pasthou et merci pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas ainsi. Je m'explique: effectivement, c'est la solution à apporter au poste de travail ou à l'explo win mais quand il s'agit d'une fenêtre de dialogue ce n'est pas le cas, a chaque réouverture de la fenêtre, l'affichage rebascule inéxorablement dans son mode d'origine et non en mode détail.
Qu'en penses tu?
En tous cas merci de ta contribution et que ça ne t'empêche pas de réveillonner joyeusemnet le 31.
Ed
0