Gros soucis de volume du disque dur...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vais essayer.
Je vais faire court, j'ai un disque dur de portable de 143 Go environ, je trouvais que ça ramé un peu (48 Go de libre seulement!), je voulais arrangé les perf' en fait, j'ai donc défragmenter (je ne l'avais fait qu'une seule fois, il y a au moins ans!), c'était extrêmement long! à la fin, j'ai redémarré et j'ai gagné un peu de place.
Il y a 3 jours, je me suis acheté un disque dur externe, j'ai mis tous mes films, musiques, documents... à l'intérieure. Dans C, il me restait avant le rangement, 40 Go, après, je suis monté à 98 Go!
Jusque la tout va bien...
Mais par la suite, cad depuis 3 jours, a chaque redémarrage de mon ordinateur, windows évalue l'espace disque diminué de 5 à 10 Go!
J'ai supprimé les fichiers temporaires, vérifier le volume, des erreurs sont détectés et réparés mais rien n'y fait... L'espace qui était à 98 giga est maintenant à 74.6, et j'ai pas envis de le voir descendre plus bas!
Tous ce que j'ai gagné est en train de partire je ne sais ou...
je vous remercie par avance de votre aide,
désolé pour mes fautes,
a bientôt
Je vais faire court, j'ai un disque dur de portable de 143 Go environ, je trouvais que ça ramé un peu (48 Go de libre seulement!), je voulais arrangé les perf' en fait, j'ai donc défragmenter (je ne l'avais fait qu'une seule fois, il y a au moins ans!), c'était extrêmement long! à la fin, j'ai redémarré et j'ai gagné un peu de place.
Il y a 3 jours, je me suis acheté un disque dur externe, j'ai mis tous mes films, musiques, documents... à l'intérieure. Dans C, il me restait avant le rangement, 40 Go, après, je suis monté à 98 Go!
Jusque la tout va bien...
Mais par la suite, cad depuis 3 jours, a chaque redémarrage de mon ordinateur, windows évalue l'espace disque diminué de 5 à 10 Go!
J'ai supprimé les fichiers temporaires, vérifier le volume, des erreurs sont détectés et réparés mais rien n'y fait... L'espace qui était à 98 giga est maintenant à 74.6, et j'ai pas envis de le voir descendre plus bas!
Tous ce que j'ai gagné est en train de partire je ne sais ou...
je vous remercie par avance de votre aide,
désolé pour mes fautes,
a bientôt
A voir également:
- Gros soucis de volume du disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
non, ou peut être, mais je ne perdais pas 10 Go en un redémarrage c'est sur!
Plus sérieusement, non, je n'ai pas remarqué...
Plus sérieusement, non, je n'ai pas remarqué...
Tu as peut-être un virus.
Essaies de faire une analyse COMPLETE avec ton antivirus.
Tiens moi au courant !!!
Essaies de faire une analyse COMPLETE avec ton antivirus.
Tiens moi au courant !!!
ok, je vais faire ça alors, mais sa m'entonnerai un peu quand même, j'ai bit defender à jour, vista à jour et l'anti spyware intégré à jour aussi mais bon...
je te tien au courant ;-)
et merci!
je te tien au courant ;-)
et merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, sa devrai pas être trop long, il n'y a pas grand chose sur le disque...
je comprend pas pk bit defender ne la pas stopper et pourtant il le détecte...
je comprend pas pk bit defender ne la pas stopper et pourtant il le détecte...
analyse antivirus terminé! 1 fichier infecté, un cookies qui a été effacer, je doute que ça vienne de la...
je fais un anti-spyware, puis une vérification du volume au redémarrage, puis une défragmentation!
de quoi m'occupé tout l'aprem lol
je fais un anti-spyware, puis une vérification du volume au redémarrage, puis une défragmentation!
de quoi m'occupé tout l'aprem lol
la défragmentation est en cour depuis midi, mon espace disque ne cesse de diminuer, j'en ai marre (67 Go)...
et pas de virus!
que faire?
merci
et pas de virus!
que faire?
merci
en fait, ce sont les points de restauration de vista qui prennent trop de place, en les supprimant, je reviens à 93 Go!
merci
a+
merci
a+