SOS désactiver le mode sans échec

nicolas -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai 2 disques durs. Sur l'un, il y a windows, sur l'autre fédora.
Je souhaitais supprimer un programme (sonic stage) de windows en passant par le panneau de configuration, mais lorsque je cliquais sur "supprimer" il me disait qu'il y avait une erreur dont je ne pouvais pas l'enlever.
On m'a dit que dans ce cas, il fallait passer par le mode sans échec. J'ai été dans le "msconfig", activer "safeboot" pour faire un redémarrage automatique en "mode sans échec".
Mais là, lorsque j'arrive sur les icônes des séssions, il m'est imposible d'accéder au bureau. L'ordinateur redémarre en boucle depuis le début et ainsi de suite. Du coup, je suis bloqué sur le mode sans échec et je n'arrive pas à le désactiver.
Je sais qu'il y a un autre moyen qui est de cliquer sur F8 pour choisir entre le mode sans échec et le mode normal, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai deux disques durs avec Windows d'une part et Fédora d'autre part, mais quoi qu'il en soit, la touche F8 n'affiche rien.
Aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus.
A voir également:

22 réponses

Profil bloqué

le probleme c'est que tu a fait un grosse ereur de passer pas le msconfig
-1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

OK
alors çà roule
tout du moins çà tourne

dernière chose , tu cliques "droit" sur le poste de travail , "Propriétés" , "Avancé" , "Démarrage et Récupération"
"Paramètres" , et décocher "Redémarrer automatiquement" par mesure de précaution ( on ne sait jamais ...)

bonne année à tous
à+
-1