Restauration
Résolu
mika
-
mika -
mika -
Bonjour,
je voulé faire un restauration complete de windows xp
3000+
1.80 GHZ
1G RAM
160 G disc dur
je voulé faire un restauration complete de windows xp
3000+
1.80 GHZ
1G RAM
160 G disc dur
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
14 réponses
salut normalement tu a ton cd de formatage fournit avec ton ordinateur. suit les instruction en 3 h c'est fait . a+
Cd formatage ou il a vu lui.....
si il a un logiciel rocevery fait ca ou cds restauration
sinon cd installation exploitation OEM(la il est integré le programe formatage)
si il a un logiciel rocevery fait ca ou cds restauration
sinon cd installation exploitation OEM(la il est integré le programe formatage)
Si tu nous consultes pour savoir comment restaurer ton système. Insère ton CD XP dans ton lecteur, redémarre ton ordi, lorsque ton écran te proposera de démarrer à partir du CD en appuyant sur n'importe quelle touche, fais-le. Puis laisse-toi guider par l'utilitaire. ATTENTION, si tu choisis l'option "Formater" sache que le formatage supprimera définitivement toutes tes données et fichiers personnels. Je préfère prévenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas obligatoirement, il peut restaurer son système sans formater. Sinon j'ai oublié de te dire, tu as un autre moyen : "Panneau de configuration" ---> "Performances et maintenance" ---> en haut à gauche de la fenêtre clique sur "Restaurer le système".
mais moi je veu faire une restauration complete
sinon comment savoir si le pc est a la bonne temperature??
sinon comment savoir si le pc est a la bonne temperature??
Tu veux formater ton système ou pas ? Si "oui" insère ton CD XP dans ton lecteur, redémarre ton ordi, lorsque ton écran te proposera de démarrer à partir du CD en appuyant sur n'importe quelle touche, fais-le. Puis laisse-toi guider par l'utilitaire.
consulte la notice de ton ordinateur c'est tout indiquer pour se qui est de ta temperature : " everest "
Si ton ordi ne te propose pas de démarrer à partir du CD lors du démarrage c'est que ce n'est pas le bon CD. Ou bien ton CD XP est une copie non bootable d'un original. Dans ce cas lorsque ton ordi est allumé, insère ton CD dans le lecteur, va dans "Poste de travail" et double clic sur le lecteur qui contient ton CD. Normalement ton CD XP devrait s'éxécuter. Si ce n'est pas le cas, reviens dans "Poste de travail", clic droit sur le lecteur qui contient le CD et clique sur "Exécuter...". Une fois dans l'utilitaire du CD laisse-toi guider.