Formatage ordinateur
marielle
-
marielle -
marielle -
Bonjour,
J'ai un vieux ordinateur que je vais revendre à une amie mais avant celà j'aurais voulu le formater car il rame vraiment trop. Je l'avais moi même récupérer de mon beau-frère et il avait mis pleins de logiciels, pleins de trucs inutiles et j'arrive pas trop à savoir ce que je peux supprimer ou pas sans faire buguer complétement l'ordi.
Alors je me suis dis que j'allais le formater pour tout remettre à zéro sauf que je ne sais pas trop comment faire, j'ai les CD d'installation du pac office mais pas de CD de sauvegarde de l'ordinateur, puis-je formater quand même??
Merci de me répondre assez rapidement, c'est préssé ;)
Marielle
PS : il s'agit d'un vieux ordi MEDION sous XP home edition !!
J'ai un vieux ordinateur que je vais revendre à une amie mais avant celà j'aurais voulu le formater car il rame vraiment trop. Je l'avais moi même récupérer de mon beau-frère et il avait mis pleins de logiciels, pleins de trucs inutiles et j'arrive pas trop à savoir ce que je peux supprimer ou pas sans faire buguer complétement l'ordi.
Alors je me suis dis que j'allais le formater pour tout remettre à zéro sauf que je ne sais pas trop comment faire, j'ai les CD d'installation du pac office mais pas de CD de sauvegarde de l'ordinateur, puis-je formater quand même??
Merci de me répondre assez rapidement, c'est préssé ;)
Marielle
PS : il s'agit d'un vieux ordi MEDION sous XP home edition !!
A voir également:
- Formatage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Sinon j'ai acheter en même temps un nouvel ordi, un ACER et pour celui là j'ai fait les CD de sauvegarde, est ce que sa pourrais servir ?
PS : dsl, j'y connais pas grand chose en informatique !!