Récupérer ma premiére version vista

ali -  
 ali -
Bonjour,
voila g acheté un ordi avc le logiciel vista ojrdui g formater mon ordi pour le passer sur XP hors sété une mauvaise version ojorudi je voudrai récupéré ma premiére version vista cela est il possible sans acheter le logiciel ????
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

non si j etais un pc acheter sans le cd tu peux pas a moins d avoir creer un jeux de cd pour ton os
0
ali

non g pas créer de cd sa me soul parcke jai appris ke sur un compaq il suffisait de faire une réinstallation du systéme en tapant la touche F11 o démarrage
0

le souci c que sa rique pas de marcher car si ta formater pour installer xp il a du virer active recovery pour recupere l install d usine
0
ali

ouai ba c exactement sa o démarage il me propose toujours la touche f 11 mais cela ne fonctionne pas sa donne rien le truc de ke ma version de XP c pack 1 et kan je veux faire les mise a jours sa me bloke en me disant ke se né pas loriginal donc je reste bloké avc cette version de 2002 g limpression detre a la prehistoire je ne peux meme pas installé msn lol
0

moi je prere xp a vista sa c est sur mais avec le pack 2 c mieux

par contre pour ton probleme sa va etre dur si il la virer et ta pas de cd c foutu

plus que a racheter
0
ali

ouai moi ossi je préfére XP vista ile me bloké tjr lordi il mharcelé de kestion d kjouvré une fenetre enfin bref ouai ba il va falloir ke je trouve XP récent sa sert a rien ke je contact le service HP compaq???
0