Barre de tâches

Résolu
Joyjunior -  
 Joyjunior -
Bonjour,
voilà, j'ai un petit problème d'affichage. Rien qui ne m'empêches d'utiliser correctement mon pc mais quand même c'est un peu dérangant.
En fait, les icônes de mes programmes ouverts sur la barre des tâches (ceux avec leurs noms) sont coincés vers le droites et sont assez petits comme quand il y a beaucoup de programmes ouverts.
Concrètement, j'ai deux fenêtres ouvertes et mes deux icônes sont tout petits, d'ailleurs, y'a que leurs 1ères lettres affichées.
Aussi, j'avais changé la taille de l'affichage récemment pour ensuite remettre l'ancienne et aussi précision, je suis sous vista

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Cliquez dans la barre, entre 2 icônes avec le bouton droit, et vérifiez que "afficher les fenêtres EMPILEES" ne soit pas coché...

Cdt,

@+
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Vas dans Panneau de configuration puis barre des taches et menu démarrer , tu devrais trouver ton bonheur.
0
Joyjunior

Merci pour vos réponses :-)
En effet en allant dans le pannneau de configuration dans l'endroit indiqué, j'ai pû ajuster la barre de tâche comme il fallait.
Bonne soirée à vous tous :-)
0