Impossible/activer écran de veille sous vista

Fermé
Phil - 27 déc. 2008 à 22:54
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 13:18
Bonjour,
J'obtiens le message suivant : "Le panneau de configuration Paramètres d'affichage a été désactivé par votre administrateur systéme". Mais, pourtant je suis mon propre administrateur.

Je n'arrive pas à savoir comment récupérer les paramètres d'affichages pour l'écran de veille seulement pour ce paramètre est le problème dans paramètre d'affichage.

répondez vite
A voir également:

5 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
27 déc. 2008 à 22:59
Tu fais un clic droit sur le bureau.
-Personnaliser
-Paramètres d'affichage
-ecran de veille

Sinon tu peux aller dans le panneau de configuration puis options d'alimentation
0
Le problème est que j'ai pas accès à l'option d'écran de veille dans personnaliser, il est tout simplement pas écrit écran de veille. Je suis aller dans le panneau de configuration puis options d'alimentation mais c'est activer le mode veille après une heure inactif.

Je suis même aller l'activer avec l'éditeur de registre de Vista et sans succès il n'y pas les options d'écran de veille.


J'ai besoin d'un autre solution ?
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
28 déc. 2008 à 20:25
-Panneau de configuration
-Personnalisation
-ecran de veille
0
-Panneau de configuration
-Personnalisation
-l'écran de veille n'est pas là

il y a quelques mois la fonction écran de veille était à cette endroit

écrit pas pour la même place j'ai pas accès à écran de veille


désolé mais si t'écrit dix fois
-Panneau de configuration
-Personnalisation
-ecran de veille

ça m'avanceras à rien


Autre réponse si possible et si t'a pas d'autre pour comment activé l'écran de veille laisse faire
ou d'autre réponse de quelqu'un d'autre ça m'aiderais

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
30 déc. 2008 à 13:18
J'ai peut-être une autre solution . Télécharges un écran de veille qui a une extension .exe et essayes de l'installer .
0