Message d'erreur qd je veux déplacer d photos
cha-chou23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
mon père a un windows xp édition familiale (il rame bcp)
et aujourd'hui j'ai voulu mettre des photos sur l'ordi et qd j'ai voulu les copier-coller ds mes documents il y avait un message d'erreur en me disant qu'internet 'explorer exe' na fonctionne pas et me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou pas. et que je mette oui ou non l'ordi s'arrete!
le fait juste de cliquer droit sur l'image fait apparaitre le message d'erreur
je ne comprend pas
aidez moi s'il vous plait
mon père a un windows xp édition familiale (il rame bcp)
et aujourd'hui j'ai voulu mettre des photos sur l'ordi et qd j'ai voulu les copier-coller ds mes documents il y avait un message d'erreur en me disant qu'internet 'explorer exe' na fonctionne pas et me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou pas. et que je mette oui ou non l'ordi s'arrete!
le fait juste de cliquer droit sur l'image fait apparaitre le message d'erreur
je ne comprend pas
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Message d'erreur qd je veux déplacer d photos
- Partager des photos - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Commences par enlever tous les fichiers temporaires du disque dur.
Tu vas dans les propriétés d'internet et tu enlèves tous les fichiers temporaires , cookies et historique.
Tu télécharges Stinger ( c'est gratuit et très efficace si tu as un virus qui te plante explorer )
Pour terminer , tu défragmentes le disque dur . Si ça n'a jamais été fait , ça peut durer un certain temps.
Ensuite , tu redémarres le PC et tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Tu vas dans les propriétés d'internet et tu enlèves tous les fichiers temporaires , cookies et historique.
Tu télécharges Stinger ( c'est gratuit et très efficace si tu as un virus qui te plante explorer )
Pour terminer , tu défragmentes le disque dur . Si ça n'a jamais été fait , ça peut durer un certain temps.
Ensuite , tu redémarres le PC et tu ne devrais plus avoir de problèmes.
mais le soucis c'est que internet ne bug pas (surtout que je l'utilise pas qd je classe mes photo)
et j'ai déjà défragmenté l'ordi et il rame un petit peu moins
merci de tes conseils