A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
ok lol pas de probleme
pour bancher un disque dur sur ta live box pour enregistrer des programme tu a besoin d'un disque dur externe ''style disque dur multimedia''
ensuite ce disque dur tu le prendra et déplacera vers ta TV ou la tu visionnera tes programme
tu n'es pas obliger de prendre un disque dur multimédia tu peut prendre un disque dur externe simple
et je croit que tu le branchera en USB sur ta 9-box
je suis desolé mes je ne connait pas beaucoup 9-box car je suis orange ....
pour bancher un disque dur sur ta live box pour enregistrer des programme tu a besoin d'un disque dur externe ''style disque dur multimedia''
ensuite ce disque dur tu le prendra et déplacera vers ta TV ou la tu visionnera tes programme
tu n'es pas obliger de prendre un disque dur multimédia tu peut prendre un disque dur externe simple
et je croit que tu le branchera en USB sur ta 9-box
je suis desolé mes je ne connait pas beaucoup 9-box car je suis orange ....
Salut
heuuu oui 250 Go c'est pas mal mes dirige toi ver un plus gros si tu souhaite conserver tes film ou autres sur ton disque dur ...... style un 500GO .....
en marque il y a pas forcement de disque dur meilleur que les autres enfin c'est mon avis
tien regarde ici tu a un petit tableau qui t explique le nombre de vidéo et tout et tout que tu peut stocker sur ton disque multimédia ......
avec des prix très attractif !
dis moi ce que tu en pense !
heuuu oui 250 Go c'est pas mal mes dirige toi ver un plus gros si tu souhaite conserver tes film ou autres sur ton disque dur ...... style un 500GO .....
en marque il y a pas forcement de disque dur meilleur que les autres enfin c'est mon avis
tien regarde ici tu a un petit tableau qui t explique le nombre de vidéo et tout et tout que tu peut stocker sur ton disque multimédia ......
avec des prix très attractif !
dis moi ce que tu en pense !
ni trop à l'aise matériellement, j'ai besoin d'explications claires, excuses moi je ne suis pas encore très doué informatiquement ! merci.