Probleme Intel Core 2 Duo E8400
jeretos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Voila aprés avoir fait aquisition d'un Intel Core 2 Duo @ 3ghz a la place de mon ancien Intel Pentium4 @ 2.80ghz je m'appeçois après montage qu'il plante c'est a dire que l'image ce fige puis ne bouge plus , donc après cela j'ai formater et la meme problème !
Ma config :
- Intel Core 2 Duo E8400 @ 3ghz
- ASrock 775Dual/VSTA
- KingSton 2g DDR2
- Nvidia 8600GT @ 512mo
voila merci de vos rèponse !
Voila aprés avoir fait aquisition d'un Intel Core 2 Duo @ 3ghz a la place de mon ancien Intel Pentium4 @ 2.80ghz je m'appeçois après montage qu'il plante c'est a dire que l'image ce fige puis ne bouge plus , donc après cela j'ai formater et la meme problème !
Ma config :
- Intel Core 2 Duo E8400 @ 3ghz
- ASrock 775Dual/VSTA
- KingSton 2g DDR2
- Nvidia 8600GT @ 512mo
voila merci de vos rèponse !
A voir également:
- Probleme Intel Core 2 Duo E8400
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Je pense que ta carte mère ne prend pas en charge les processeurs gravés en 45 nm. Ayant eu moi même une Dual Vsta et ayant changé tout quand j'ai acheté un 8400 copmme toi, je pense e^tre dans le juste.
Dsl pour toi, papa noël va devoir raquer un peu plus ;)
A+
Je pense que ta carte mère ne prend pas en charge les processeurs gravés en 45 nm. Ayant eu moi même une Dual Vsta et ayant changé tout quand j'ai acheté un 8400 copmme toi, je pense e^tre dans le juste.
Dsl pour toi, papa noël va devoir raquer un peu plus ;)
A+
Processeurs supportés : Intel® Core 2 Duo, Pentium D, Pentium 4, Celeron D
c'est marqué sur le Site Asrock donc...
c'est marqué sur le Site Asrock donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé une seul fois, j'ai foiré, donc je ne préfère pas me lancer dans des explications car je ne suis pas apte a le faire.
Renseigne-toi deux secondes sur la solution que je t'ai proposée. C'est la bonne ! Mais évidemment si tu ne cherches pas par toi-même, ce sera difficile.
Pas de 8400 dans cette liste : http://www.asrock.com/mb/VIA/775Dual-vsta/index.asp?cat=CPU
Pas de 8400 dans cette liste : http://www.asrock.com/mb/VIA/775Dual-vsta/index.asp?cat=CPU