Vista ou pc ?
brice1993
Messages postés
133
Statut
Membre
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un pc avec les config suivante pour noël :
4096 mo de ram ddr2
250 gb de disque dur
carte graphique ndvidia geforce 9500M 512 mo 1024 partagé
intel core 2 duo T5750 2 GHz 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache.
le pc est un acer aspire 6920G donc un portable
et malheuresement vista
Le problème est qu'il beugue beaucoup et il est neuf donc pratiquement rien dessus alors pensé vous que c'est vista ou le pc qui est à l'origine de ces beugues ?
4096 mo de ram ddr2
250 gb de disque dur
carte graphique ndvidia geforce 9500M 512 mo 1024 partagé
intel core 2 duo T5750 2 GHz 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache.
le pc est un acer aspire 6920G donc un portable
et malheuresement vista
Le problème est qu'il beugue beaucoup et il est neuf donc pratiquement rien dessus alors pensé vous que c'est vista ou le pc qui est à l'origine de ces beugues ?
A voir également:
- Vista ou pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Salut à toi Brice,
Tu parles de bogues, mais pourrais-tu être plus précis s'il te plaît ? Sans quoi nous ne pourrons pas t'être d'une grande aide...
Tu parles de bogues, mais pourrais-tu être plus précis s'il te plaît ? Sans quoi nous ne pourrons pas t'être d'une grande aide...
ben il est archi long a ouvrir internet explorer bugue sur certain site je n epe pa ouvrir plein de choses en même temps et tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, je vois pas vista d'un très bon oeil, j'ai même décider de passer à mac lorsqu'il n'y aura plus de mise à jour sur XP, voir avant. Bref... si c'est du à un virus, il n'y a pas beaucoup de solution. Je te propose celle-ci :
-soit tu fais un scan en ligne en règle
-soit tu sauvegardes tes fichiers sur un disque dur externe
tu télécharges toutes les protections que tu comptes mettre (un bon anti-virus et un bon pare-feu et non pas ceux de base)
tu les mets sur une clé usb
tu reformates
tu installes tes logiciels de protections puis ensuite fait la mise à jour et tu installes tous les drivers etc...
Désolé si cela vous à l'air un peu trop radical. C'est un avis comme un autre.
-soit tu fais un scan en ligne en règle
-soit tu sauvegardes tes fichiers sur un disque dur externe
tu télécharges toutes les protections que tu comptes mettre (un bon anti-virus et un bon pare-feu et non pas ceux de base)
tu les mets sur une clé usb
tu reformates
tu installes tes logiciels de protections puis ensuite fait la mise à jour et tu installes tous les drivers etc...
Désolé si cela vous à l'air un peu trop radical. C'est un avis comme un autre.
slt nan nan c'est pas su à un virus j'ai fais des analyses mais beton lol et c'est toujour pareil mais je crois que mon prochain pc sera un mac aussi vu la qualité des produits microsoft. En plus il n'y a pas de virus
Non non non, ne confond pas tout ! Sur Apple aussi tu peux rencontrer des problèmes dû aux virus ! En revanche la différence est :
- le système est beaucoup plus stable
- ne nécessite pas de reformatage ou de défragmenter le disque dur aussi souvent
- les logiciels fournis avec sont très complet (tu as déjà l'anti-virus, le pare-feu, etc.) et de très bonne qualité, tu n'as donc pas besoin d'aller chercher à côté des logiciels contrairement à microsoft
- le nombre de virus et de menace est nettement moins grand que sur pc
- en revanche c'est cher, mais t'as pas besoin de changer toutes les pièces, ce qui ça d'ailleurs coûte très très cher (on reconnais là au moins un avantage de microsoft)
- le système est beaucoup plus stable
- ne nécessite pas de reformatage ou de défragmenter le disque dur aussi souvent
- les logiciels fournis avec sont très complet (tu as déjà l'anti-virus, le pare-feu, etc.) et de très bonne qualité, tu n'as donc pas besoin d'aller chercher à côté des logiciels contrairement à microsoft
- le nombre de virus et de menace est nettement moins grand que sur pc
- en revanche c'est cher, mais t'as pas besoin de changer toutes les pièces, ce qui ça d'ailleurs coûte très très cher (on reconnais là au moins un avantage de microsoft)
Tu dis que tu as du mal avec internet explorer? Deja vire le et met "Mozilla Firefox 3" ca ira deja beaucoup mieux tu verras.
Vista pour ma part fonctionne tres bien,il faut seulement le parametrer car il est vrai que les reglages d'usines ne valent rien...
Vista pour ma part fonctionne tres bien,il faut seulement le parametrer car il est vrai que les reglages d'usines ne valent rien...
non non non je ne metterais surtout pas mozilla 'est à caause d'eux que j'avais été obligé de fermer mon site car il sont plein de blem de compatibilité je prefere opera mais c'est aussi long
ba quand t'achete un kit graphique à 30€ et qu'on te dit que c'est pas compatible avec mozilla t'as la haine
je voulais changer mon kit graphique sur mon site qui était pourtant compatible avec mozilla et quand je l'ai mis il y avait plein de problèmes de compatibilité. ils m'ont dit que c'était à cause de l'iframe mais mon kit était compatible et ils m'ont dit de faire des feuille css compatible avec mozilla enfin dl'a bidouille quoi