Pb aprés mise à jour SAGEM ISD74

didersoldier Messages postés 2 Statut Membre -  
 inomac -
Bonjour,
La dernière mise à jour du SAGEM IS D74 s'est globalement bien passée. Globalement, car nous avons "perdu" une fonction juste aprés.En effet en affichant les diverses chaînes, avant la mise à jour nous avions à droite l'image de la chaîne correspondante. Depuis cette mise à jour, cette "fonction" a disparu. Nous avons à la place un écran bleu avec la désignation du satellite et la fréquence. Que dois-je faire pour retrouver la fonction initiale (chaîne avec image à côté)?
D'autrepart, nous recevons TF1,FRANCE2,FR3, la 5,TMC, M6, NRJ etc....sauf ARTE.Là aussi si vous pouvez me répondre, ce serait super sympa.D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

inomac

Nous sommes aussi 2 a avoir le meme probleme ..suite a la derniere maj pls d'image a droite et aussi on nous demandait le code parental...
La 1er fois on renvoyé l'appareil ....mais je vois que tout le monde a le meme probleme...et donc c'est bien lié a la Mise a jour Je m'en vais ecrire a Sagem por leur deemander des explications .....
1
j2la

Bonjour,
j'ai le même problème, avez vous eu réponse pour y remédier ? Merci.
0
inomac

bonjour
apres avoir pris contact avec sagem il m'a eté repondu que suite a mise a jour du logiciel ,l'image de la chaine sur la droite a disparue et cela definitivement....voila ..
quand a votre probleme de reception de arte il est lié soit a un signal faible de votre antenne et là il faut essayer de regler un peu l'antenne ...et ce n'est pas façile si vous n'avez pas d'appareil pour mesurer la valeur de signal..
2eme solution ..faire a nouveau un recherche automatique et là peut-etre allaes vous recevoir arte
salutations
0