Demande pour montage ordinateur

Azarus -  
 Azarus -
Bonjour,

je viens pour poser deux petites question la premiere est: un processeur AMD Athlon 64 x2 5200 2,6GHZ SKT M2 est plus ou moin performant que un intel pentium 4 a 3GHZ ?La deuxieme est: est-il vrais que windows XP se serre que au maximum 2GO de ram même si on n'en n'as 4GO de ram

Je vous remercie d'avance

Azarus
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

faux ! vista et xp (en 32 bit) ne se servent que de 3.25 Go sur 4 de ram ! si tu veux mettre plus de 3.25 Go, il te faut les versions x64 !
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

pour le process, oui je pense mm c sur , le AMD est mieu ke le P4

apres pour la ram XP nen reconnai que 2 ou 3 je c plus donc 4go ne ser a rien
et pui pour les jeu mm les dernier , 2go son largement suffisan
0
Azarus

mais comment cela se fait t-il que XP ne prend que en charge 2GO de ram?
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

je ne c pa, c komme sa et dailleur vista nen pren que 3 et cetain vista (je ne c pa lesquell ) eu en preinne 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azarus

mais vista en prend beaucoup plus de ram c'est vrais mais il est "plus indépendan" pour sa qu'il prend plus de ram mais se que je ne comprend pas du tout c pourquoi XP se "sature" sa 2Go de ram ...
0
Utilisateur anonyme

vous lisez pas les reponses ? remonter au msg 1 !!!
0
Azarus

Desoler j'avais déjà zapper la premier réponse mais quelle XP fonctionne X64 et que cela change t'il ?
0
Utilisateur anonyme

il existe une version d'xp, qui s'appelle xp x64 ! apres, faut vraiment en avoir utilité, s'assurer que tout tes drivers existe dans cette version....idem pour vista !
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Petit rappel: la charte du site recommande de ne pas utiliser le langage SMS. Il faut donc la respecter.

Comme c'est déjà dit la haut, seules les versions 64 bits de Vista peuvent exploiter 4Go ou plus de mémoire. Il est vrai que, avec le SP1, Vista 32 bits peut afficher 4Go, mais il ne peut exploiter, en réalité, qu'un peu plus de 3Go, comme c'est déjà dit.

A+
0
Azarus

mais si on reste avec la version de base en 32bit on peu donc monté au maimum en 3GO si j'ai bien compris ?
0
Utilisateur anonyme

tu peux meme 4 Go mais seulement 3.25 seront utilisé !
0
Azarus

Je vous remercie d'avoir repondu à mes question
Azarus
0