Partage disque dur

cyr_72 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je ne connais pas grand chose en informatique et je voudrais avoir un renseignement.
Je dispose d'un disque dur de 80gb dans mon pc et il a ete partager en 2 partie la partie ou il y a mes installation est de 15gb et l'autre 65gb mais voila le pb avec mes installation je ne peux pas telecharger ni installer des fichier comme emule car manque de place. je voudrais savoir si il y avait une possibiliter de les modifier pour avoir celui des installation plus grand et si oui quel est la metode. merci et bonne fete de fin d'annee a tous.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

C'est possible mais compliqué pour les utilisateurs lambda. Le mieux est de déjà déplacer "mes documents" sur votre second disque. C'est assez simple il suffit de cliquer sur l'icone de "mes documents" avec le bouton DROIT de la souris et de choisir proprioété, là il faut aller dans l'onglet "cible" et cliquer sur le bouton "déplacer" là indiquez le second disque et le répertoire que vous souhaitez et laisser lui le temps de déplacer le tout.

Pour vous visuellement ça ne change rien pour la suite mais tout sera stocké là bas. IL faut bien sur sauver tous fichiers dees programmes dans "mes documents"
0