Problème de webcam
Triipette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre -
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable dell avec webcam intégrée depuis bientôt 1 an et depuis maintenant quelques jours quand je démarre la webcam l'image est pleine de points blancs (sauf d'un côté), j'ai essayé de netoyer un peu l'objectif mais ça ne change rien .... quelqu'un peut m'aider ????
j'ai un pc portable dell avec webcam intégrée depuis bientôt 1 an et depuis maintenant quelques jours quand je démarre la webcam l'image est pleine de points blancs (sauf d'un côté), j'ai essayé de netoyer un peu l'objectif mais ça ne change rien .... quelqu'un peut m'aider ????
A voir également:
- Problème de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut , c'est peut-être un bug ou le problème est a cause de ton pc , ou peut-être à cause de ta web-cam ! Nettoie ta WebCam pour voir. Si ça ne marche pas réinstalle la ! Si ça ne marche toujours pas bah je crois qu'il n'y pas d'autres solution faut s'acheter une autre. Voila mes solutions !
Essaye d'attendre d'autres réponse si mes solutions n'arrive pas à t'aider ! Mais essaie quand même ^^
Essaye d'attendre d'autres réponse si mes solutions n'arrive pas à t'aider ! Mais essaie quand même ^^