Ne peut pauvrir fichiers : EXE avec Vitualbox
ventblanc
-
ventblanc -
ventblanc -
Bonjour à vous tous les pros et - pros,
Je viens d'installer Virtualbox sur mon IMAC OS 10.5.5.
En essayant d'installer le kit d'impression CD (Jaquettes, pochettes et étiquettes) de Micro application, je n'arrive pas à l'installer car il ne reconnais pas les fichiers EXE.
Pourquoi ?
Que dois-je faire ,
Merci d'avance à vous tous.
Vent Blanc
Je viens d'installer Virtualbox sur mon IMAC OS 10.5.5.
En essayant d'installer le kit d'impression CD (Jaquettes, pochettes et étiquettes) de Micro application, je n'arrive pas à l'installer car il ne reconnais pas les fichiers EXE.
Pourquoi ?
Que dois-je faire ,
Merci d'avance à vous tous.
Vent Blanc
A voir également:
- Ne peut pauvrir fichiers : EXE avec Vitualbox
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
virtualbox, ca sert a installer un systéme d'exploitation invité à coté de ton systéme principal hôte; il n'a pas pour vocation d'ouvrir les .exe
si tu as installé un systéme Windows ( Xp ou Vista) avec virtualbox, il faut evidemment ouvrir ce .exe a partir de Windows et non pas du mac .
si tu as installé un systéme Windows ( Xp ou Vista) avec virtualbox, il faut evidemment ouvrir ce .exe a partir de Windows et non pas du mac .
Ok, mais comment je peu savoir si windows XP est bien pris en compte par virtualbox ? car je n'ai aucun raccourci de Windows sur le bureau .
Dans le cas contraire ou windows n'est pas installer , comment faire.
Vous comprendrez que je suis un novice (IMAC depuis 15 jours).
Merci d'avance pour vos diverses réponses et conseils.