Problème réinstalation

stopdangerous Messages postés 1 Statut Membre -  
 stopdangerous -
Bonjour,

j'ai un ordi de chez compaq depuis maintenant 2 ans et je le réinstalle tous les 4 à 6 mois
j'ai été sous xp pro pdt 1an et demi et la depuis qques mois, (pour tester et et prendre un peu la main) je suis sous vista intégral. "par rapport a tout ce qu'on a pu dire, je suis assez satisfait, pas trop de prb, sans doute due au sp1"

bref la n'est pas la question, mon ordi n'était pas un gamer, il peine parfoi et je veux retourné sous XP <3

donc la est le problème, impoassible de réinstalé xp ..., le cd boot, j'appui sur un touche ... et après vista se lance
je n'est non plus accès au bios ni au parramètres de démarrage.

donc voila joubli surement des paramètres éssentiel pour que vous puissiez m'aider merci en tout cas si vous prenez le temps de réfléchir à mon prb

cdt
romain

ps: je comptait passé par un formatage complet de C: mais a mon grand désespoir je ne savais pas qu'un lecteur de disquette aurrai pu m'ettre utile ... donc si vous avez d'autre solution pour formater tout sa ou si au contraire c'est une bien mauvaise idée, faites moi signe

1 réponse

stopdangerous

Bonjour,
comme les réponses ne sont pas flagrantes, je viens de me repencher sur le problème et je me rends compte (mais ce n'est qu'une supposition ...) que si je ne peux pas accéder au BIOS au démarrage ni booter sur le cd pour la réinstallation c'est que mon clavier n'est pas encore reconnu et donc les commandes ne passent pas ...

Je le répète ceci n'est qu'un supposition car les diodes (notamment celle du pavé num. ne s'allume que lorsque j'attéri sur le bureau).

Donc si qqun a une solution pour que le clavier soit actif dès le démarrage merci beaucoup parce que je n'ai rien trouvé sur les forums.

cdlt
romain
0