Domaine du PC non reconnu

Augles -  
 Augles -
Bonjour,
depuis que j'ai restauré 1 image de mon disque dur de 250 GO qui contient Ubuntu et XP chacun dans sa partition respective, Je n'arrive plus a ma connecter en tant qu'utilisateur sur un domaine de mon reseau local. les comptes utilisateurs sont visibles 1 compte avec le domaine de cet Ordi et 1 compte sur un autre domaine.
J'ai essayé de créer un autre compte, mais les 2 domaines ne sont pas reconnus par XP. Pro , alors que je parcours tout le réseau sans aucun problèmes avec explorer . C'est ave "ACRONIS True Image Home 2009 que j'ai sauvegardé puis restauré. Quelqu'un peut m'aider ?

merci
A voir également:

1 réponse

Augles

bonjour

Pas de panique je viens d'y arriver (il fallait tout simplement aller sur propriétés du poste de travail et cliquer sur le bouton ID réseau et se laisser guider , j'ai crée un compte administrateur sur le domaine distan de mon réseau local, et puis miracle tous les autres comptes ont été reconnus.) Par contre c'est dommage pour le logiciel de sauvegarde que j'ai utilisé , il a quelques lacunes. je vais revenir a Gosth.

et merci pour ceux qui auraient pu m'aider
0