Un graveur ki s ouvre est refuse de se fermer

Minos31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Graveur s ouvre et refuse de se refermer meme apres l avoir desactivé et réactivé. Recherche de Virus restée vaine. Merci à tous!
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonsoir ,

essaye 2 choses :

1/ tout simplement , lorsque le tiroir est ouvert , le repousser manuellement

2/ tu fait la manip suivante :

poste de travail / afficher informations système / matériel / gestionnaire de périphériques / lecteurs de cd-rom dvd rom :

tu pointe le curseur sur l'icône du lecteur concerné , puis , clic droit / désinstaller .

ensuite , il ne reste plus qu'a redémarrer le pc , et window vas réinstaller le lecteur proprement .
0
Minos31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai bien suivi tes conseils à la lettre, RAS. Toujours ce pb.

Je n ai aucun message d erreur le concernant et mon bouton d'ouverture est OK ^^

Merci à toi, Cdl.
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

si tu a bien fait tout ce que je t'ai conseillé et que rien ne fonctionne , c'est que lon lecteur est HS ( certainement un soucis dans le mecanisme d'ouverture/fermeture ) .
0