Renseignement

diol -  
baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vit a milan en italie, comme que je suis en vecance a paris pour kk jrs, je souhaite acheter un recepteur tnt francaise vendu a carrefour, pourrais je avoir les 18 chaines francaises en italie? JE VOUS PRIE DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES!!!!

3 réponses

baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 761

Bonjour
Tu habiterais à Vintimille ou a proximité immédiate de la frontière, je ne dis pas, mais à Milan, j'ai de fort doute que cela fonctionne...
l'émetteur le plus proche me semble bien loin https://www.tnt-gratuite.fr/
Reçois tu les chaînes française lambda... TF1 Ant2 etc
0
diol

je ne recois pas tf1, mais avec ma arabole je reoicois tv5, fr24,m6,et autres chaines dont je ne me souvient plus les noms
0
diol

MAIS SI EN M ABONNAT SUR CANAL PLUS JE POURRAIS RECEVOIR TOUTES LES CHAINES A MILAN SANS PARABOLES MERCI DE ME REPONDRE
0
baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 761

Tu me parles de TNT... pas de parabole...
La TNT c'est par l'antenne rateau normale...
Il y a aussi des chaines de la tnt transmises par les satellites... mais alors il faut un décodeur satellite. pas TNT...
0