Porbleme installation windows xp
steevemacqueen
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer windows xp.
Je m'explique :
J'ai un cd d'installation (pas piraté), et il marche parfaitement sur mon pc de bureau. Mais lorsque je le lance avec mon portable, il me dit que la clé produit est invalide.
A savoir, que j'ai perdu le cd d'installation fournit avec mon portable, donc je suis obligé d'essayer avec un autre cd.
Connaissez-vous ?
Est-il possible qu'il y ait un programme empêchant d'installer un autre windows ?
Merci d'avance.
J'ai un problème pour installer windows xp.
Je m'explique :
J'ai un cd d'installation (pas piraté), et il marche parfaitement sur mon pc de bureau. Mais lorsque je le lance avec mon portable, il me dit que la clé produit est invalide.
A savoir, que j'ai perdu le cd d'installation fournit avec mon portable, donc je suis obligé d'essayer avec un autre cd.
Connaissez-vous ?
Est-il possible qu'il y ait un programme empêchant d'installer un autre windows ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Porbleme installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
il faut soi ke tu rachete un cd windows en magazin ou tu fait un declaration de perte i te demenderon un code ki est inscri sur un etiquette un peu komme sur les jeux vidéo avec le logo en gris de microsopht et tu resevra un autre cd contenan windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question