Porbleme installation windows xp

Fermé
steevemacqueen - 27 déc. 2008 à 12:26
 Profil bloqué - 27 déc. 2008 à 14:23
Bonjour,

J'ai un problème pour installer windows xp.
Je m'explique :

J'ai un cd d'installation (pas piraté), et il marche parfaitement sur mon pc de bureau. Mais lorsque je le lance avec mon portable, il me dit que la clé produit est invalide.

A savoir, que j'ai perdu le cd d'installation fournit avec mon portable, donc je suis obligé d'essayer avec un autre cd.

Connaissez-vous ?

Est-il possible qu'il y ait un programme empêchant d'installer un autre windows ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 158
27 déc. 2008 à 12:28
Je suppose que tu fais la déclaration en ligne par le web.
Essaie donc par téléphone.
0
steevemacqueen
27 déc. 2008 à 12:50
Il me semble que oui mais je n'en suis pas sur. Merci pour ta réponse.
0
Profil bloqué
27 déc. 2008 à 13:01
tu c windows est tré cher et malheureusement on ne peut pas le mettre sur plusieur poste
0
Profil bloqué
27 déc. 2008 à 13:04
il faut soi ke tu rachete un cd windows en magazin ou tu fait un declaration de perte i te demenderon un code ki est inscri sur un etiquette un peu komme sur les jeux vidéo avec le logo en gris de microsopht et tu resevra un autre cd contenan windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steevemacqueen
27 déc. 2008 à 13:38
Je ne crois pas que ce soit le problème car j'ai pu l'installer sur d'autres postes. De plus, il ne s'agit pas d'un logiciel piraté. Je pense que le problème vient plutôt de mon portable qui refuse l'installation. Merci quand même.
0
Profil bloqué
27 déc. 2008 à 14:23
tu c normalement si ton cd n'est pas un piraté tu neu peut pas l'installé sur plusieur poste j'ai deja essayé de le faire avec windows xp prenium edition et j'ai 6 pc ché moi et lé 6 pc ne l'on pas acepté bien sur les pc ne sont pas les mem ils sont meme tout différents
0