IPod - iTunes - problème de musique

enanj Messages postés 507 Statut Membre -  
sabinou13 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod nano chromatic (8GO). J'utilise Windows XP.
Je ne réussis pas à mettre de la musique sur mon iPod, iTunes ne le reconnait pas.

J'ai déjà:
- désinstaller et réinstaller iTunes
- appeler le service Apple
Sans succès.

Que faire s'il vous plaît?
Merci et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

sabinou13 Messages postés 43 Statut Membre 1

bonjour,

est-ce que l'icone de périphérique externe apparait dans la barre des tâches quand tu branches ton Ipod à ton ordi ?

A+;)
0
nanooshka

Bonjour ! Je branche mon iPod sur mon ordi, aucun problèmes, iTunes le reconnait. Mais toutes les chansons que j'avais déjà auparavant sur mon ordi ne veulent pas ce mettre sur iTunes, donc sur mon iPod...

Comment faire ?????

Merci
Fanny
0
sabinou13 Messages postés 43 Statut Membre 1 > nanooshka

Je pense que peut-être tu n'ouvres pas ta musique (les fichiers audio de ton ordi) avec Itunes
va dans le dossier "musique" de ton ordi, met toi sur un titre et fait un clic droit "ouvrir avec" et choisis Itunes
normalement ce titre va se retrouver dans la bibliothèque d'Itunes
à partir de là tu va pouvoir créer si tu le veux des listes de lecture (par artiste, par genre...)

A+;)
0
nanooshka > sabinou13 Messages postés 43 Statut Membre

Okay merci ! J'ai essayé, et ça marche ! Mais comment faire pour ne pas faire chanson par chanson, mais tout mettre d'un seul coup ???????
0
nanooshka > nanooshka

Non c'est bon, j'ai trouvé entre temps ! :) Merci beaucoup ! ;)

Fanny
0
nanooshka > nanooshka

A non j'ai pas trouvé en fait !!!!! xD J'ai mis iTunes par défaut, mais c'toujours pas bon...
0