Taille d'un Cd vierge ??
Utilisateur anonyme
-
Davi2d -
Davi2d -
bonjour a tous. merci car vous lisez ce message. j'aimerais de l'aide car j'ai achter 10cd de 870mb 'soit 99min) au luxembourg mais quand je veux graver un film de 720mb il ne veut pas.
est ce nero qui ne fonctionne pas ? je ne pense pas car j'ai essayer sur un autre ordinateur et rien a faire. je me suis donc apercu que ce serai la taille du cd qui n'irai pas : dans nero je regarde la taille du cd et on m'indique qu'il ne fais que 703mb. autant dire que je suis vraiment degouté d'avoir acheter ces cd de marque "primeon" (ne pas achter !!!) au prix tres cher pour seulement 10cd !!
merci a vous
est ce nero qui ne fonctionne pas ? je ne pense pas car j'ai essayer sur un autre ordinateur et rien a faire. je me suis donc apercu que ce serai la taille du cd qui n'irai pas : dans nero je regarde la taille du cd et on m'indique qu'il ne fais que 703mb. autant dire que je suis vraiment degouté d'avoir acheter ces cd de marque "primeon" (ne pas achter !!!) au prix tres cher pour seulement 10cd !!
merci a vous
A voir également:
- Taille d'un Cd vierge ??
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
ds fichier > préferences tu peux overburnner un cd c a dire faire reconnaitre un cd plus gros a nero mais tu gagne pas bocou
il existe une extension de nero pr graver les cd de 99 min, ton interface ne te permet pas de reconnaitre ces cds vierges, change de version de nero moi g reussi a trouver une version complete sur kazaa.
@+
@+
ok. le seul problme c'est que je ne peux me connecter à internet que chez ma soeur, et malheuresement elle ne veux plus télécharger à causes des risques grandissant. n'y a t il pas moyen de le telecharger sur un site, a moins que tu ai un ftp (serveur )?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je te conseil d aller telecharger une nouvelle version de nero sur http://www.telecharger-direct.org, je ne peux pas te garantir que tu trouveras une version complete mais essaie en plusieur avec un peu de chance t en trouveras une qui te conviendra.
@+
je te conseil d aller telecharger une nouvelle version de nero sur http://www.telecharger-direct.org, je ne peux pas te garantir que tu trouveras une version complete mais essaie en plusieur avec un peu de chance t en trouveras une qui te conviendra.
@+
merci bcp a "lapin" car j'ai reussi a trouver une des dernières versions de nero. malheuresement cela n' a pas fonctionner. alors je me suis mis a faire n'importe quoi et comme je voulais vraiment le graver (le film) j'ai tout essayer. alors pour ceux qui auraient le meme probleme je m'explique : paradoxallement, j'ai fais creer un SVcd (qui normalement prend plus de place) et ca a fonctionner . Mes cd qui ne contennaient que 703mo d'espace libre, contiennent maintenant pres d'1go17. j'y comprend rien mais je m'en fiche car ca marche et pour le meme prix je peux le passer sur les dvd !! merci tous le monde