Je crois que j'ai fais une sacré boulette
Résolu
scarface149
Messages postés
897
Statut
Membre
-
Capout Messages postés 144 Statut Membre -
Capout Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme
depuis que j'ai installé ma carte graphique hier lorsque je me connecte sur un site sécurisé comme les banques j'ai constament ce message d'erreur:
"Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site."
et j'ai ensuite 2 possibilités=> soit poursuivre sur le site (deconseillé)
soit je refuse et la page se ferme
de plus lorsque je me connecte sur MSN et bien ca ne marche plus non plus!!!
je tente une reparation et la seule anomalie trouvée "fichiers HOSTS"
bon bien brave je vais sur les forums et je vois que ce sont des fichiers pour la "securité"
bon je me dis je vais les suppr et ca ira mieux!!
et bien non!!
j'ai plus de fichiers host et ca ne fonctionne pas mieux
j'i besoin d'aide lol je suis le roi de la con...i^^
merci d'avance
voila mon probleme
depuis que j'ai installé ma carte graphique hier lorsque je me connecte sur un site sécurisé comme les banques j'ai constament ce message d'erreur:
"Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site."
et j'ai ensuite 2 possibilités=> soit poursuivre sur le site (deconseillé)
soit je refuse et la page se ferme
de plus lorsque je me connecte sur MSN et bien ca ne marche plus non plus!!!
je tente une reparation et la seule anomalie trouvée "fichiers HOSTS"
bon bien brave je vais sur les forums et je vois que ce sont des fichiers pour la "securité"
bon je me dis je vais les suppr et ca ira mieux!!
et bien non!!
j'ai plus de fichiers host et ca ne fonctionne pas mieux
j'i besoin d'aide lol je suis le roi de la con...i^^
merci d'avance
A voir également:
- Je crois que j'ai fais une sacré boulette
- Oups la boulette origine - Accueil - Mail
- Grand frère je crois que c'est rentré - Forum Réseaux sociaux
- Koh lanta le feu sacré streaming - Forum Cinéma / Télé
- Comment faire une tableau croisé dynamique - Guide
- Paroles de damien saez tu y crois ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
40 réponses
Juste une question PE débile mais vérifie que tu es à la bonne date et la bonne heure.
Tu as dit que tu avais des certif qui été périmé alors qu'ils ne devraient l'etre que dans 4 mois.
C une question con mais moi j'avais un an de décalage (rattage de touche ^^) et les certif ne passaient plus ni msn donc PE ...
Tu as dit que tu avais des certif qui été périmé alors qu'ils ne devraient l'etre que dans 4 mois.
C une question con mais moi j'avais un an de décalage (rattage de touche ^^) et les certif ne passaient plus ni msn donc PE ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon moi aussi je te conseil un formatage et pout ta carte graphique va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu retrouvera tes pilotes.
et comment je modifie tout ca ?
c est dans le systeme (rho le looser que je suis lol)
merci de ton aide
c est dans le systeme (rho le looser que je suis lol)
merci de ton aide
pr la carte graphique les pilotes c est bon nvidia me la detecte et me les telecharge
par une restauration systeme ne suffit pas? va falloir faire un formatage?
merci
par une restauration systeme ne suffit pas? va falloir faire un formatage?
merci
Peux etre que quand tu as branché sa carte graphique sa a fait une recherche de mise a jour du coté du pilote de ta carte réseau et tu n'etait pas branché a internet a ce moment donc peux etre que en ce moment il suffit de réinstaller le pilorte de ta catre réseau.
Je ne suis pas sur mais j'en ai déduis que touts ces logiciels qui ne fonctionnent plus chez toi nessecitent une connection internet.
a+
Je ne suis pas sur mais j'en ai déduis que touts ces logiciels qui ne fonctionnent plus chez toi nessecitent une connection internet.
a+
non pas a ma connaissance !
en quoi consiste ce programme? est ce qu il pourrait se trouver dans le gestionnaire de periph?
merci
en quoi consiste ce programme? est ce qu il pourrait se trouver dans le gestionnaire de periph?
merci
Bah ce programme euh... bah c'est sa qui te permet d'utiliser internet "est ce qu il pourrait se trouver dans le gestionnaire de peripherique" je c'est pas.
De rien même si je t'es pas aidé a++ et si tu trouve la réponse par toi même ou par un site dit sur ce forum comment ta fais tu est peut être pas le seul dans cette galère.