Help!

spike -  
 sylvain -
Bonjour, Voila mon probleme : Quand je suis allé sur internet sous windows xp, plein de fentre internet eplorer se sont ouverte sans que je puisse rien faire. Qu'est ce que je px faire pr arreter ca?
Meci

3 réponses

sylvain

cela peut venir de plusieur choses: la premiere est que ne voyant windows réagir vous ayez cliquez à plusieurs reprises sur internet explorer, sinon cela peut aussi etre des pubs
0
spike

Merci d'avoir repondu assi vite. Est ce qu'il peut charger de la pub en ouvrant IE
alors que j'etais sur avant browser?
0
sylvain

désolé mais je ne connait pas browser, mais il y a une chose à savoirc'est si les fentre ouvertes étaient identiques par exemple sur voter page d'acceuil ou bien sur de nombreux site ou pub différentes
0
spike

C'était les meme fentre mais elles mettait impossible d'afficher le serveur comme quand on se trompe d'adresse ou quand la page n'existe plus.
0
sylvain

toutes les fenetres étaient comem ça cela viendrait donc plus de multiples cliques sur internet explorer, si l'on ouvres trop de pages internet explorer, par exemple plus d'une trentaine les dernières ne s'affichent pas....
0