Usb Live avec Linux NavyNos

TeeKa -  
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous ,Voila tt est dans le titre je pense,
S.V.P Aider moi a crée un Live Usb de la version Linux (NavyNOS) , un Tuto bien détaillé ne serais pas de refus
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
au lieu de demander que l'on tapes pour toi dans google
"tuto creer liveusb"
fait le car que se soit n'importe quelle distri la facons de proceder sera la meme
avoir une cle en fat 32 y copier les fichier du live cd et rendre celle ci bootable avec syslinux par exemple .
a+
ps: tu n'as pas trouve plus recent !!!
0
TeeKa

Slt jeanbi , Merci bcp pour tas réponse,j'avais trouver des tuto mais je pensé que chaque distributions avais ça propre méthode, tant mieux alors , pour la distrib NavyNos, c'est vrais qu'elle trop vieillie , j'ai la backTarck 3 Final ,mais je voulais l'essayer pour voire les applications intégré et les comparé avec celle de la BackTrack!!!! dommage qu'il n'y ai pas de nouvelle version !!! encore merci
0
st4lk3r

salut moi je n'arrive pas a démarrer navynos comment a tu fait stp
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est hors sujet mais navynos c'est vraiment vieux :/
Les tools présents dessus aussi... Si tu veux une distro avec une colléction de tools pas mal et moins lourde que BT, et basée sur gentoo, test pentoo. C'est un peut la navynos moderne =)
0