Recherche qui souvre au lieu de musique
Résolu
bansk
Messages postés
188
Statut
Membre
-
bansk Messages postés 188 Statut Membre -
bansk Messages postés 188 Statut Membre -
Bonsoir,
quand je vais dans demarer puis musqiue ou mes images ,documents recent ou encore mes document jai une fenetre de recherche qui s'ouvre et dans poste de travil meme chose qaud je cllic sur document partager , quand je fait un clic droit il y a ecrit recherche... au lieu de ouvrir,cela fait le meme efeft sur un disque externe
merci de maider je vai craker
svp
merci d'avance
quand je vais dans demarer puis musqiue ou mes images ,documents recent ou encore mes document jai une fenetre de recherche qui s'ouvre et dans poste de travil meme chose qaud je cllic sur document partager , quand je fait un clic droit il y a ecrit recherche... au lieu de ouvrir,cela fait le meme efeft sur un disque externe
merci de maider je vai craker
svp
merci d'avance
A voir également:
- Recherche qui souvre au lieu de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
en attendant de trouver une solution, tu peux toujours ouvrir tes dossiers ainsi:
- double clique gauche rapide
- en cliquant gauche sur le dossier et en appuyant ensuite sur "entrée"
pour ton problème, je n'ai pas de solution dsl
- double clique gauche rapide
- en cliquant gauche sur le dossier et en appuyant ensuite sur "entrée"
pour ton problème, je n'ai pas de solution dsl
woua, je pensais que tu n'avais plus "ouvrir" avec le clique droit, mais pas que tu ne pouvais plus les ouvrir les fichiers... c'est plus grave que ce que je ne pensais.
Depuis quand as-tu ce problème?
Après quelle action?
ast-u un antivrus? firewall?
Depuis quand as-tu ce problème?
Après quelle action?
ast-u un antivrus? firewall?
mon frere a eu son nouveau pc docn je l'aide a le configurer ,il possede xp pro sp3
sans antivirus ,nn enfaite se sont les dossier pas les fichiers ke les dossier dont licone est celui d'un icone basique
https://www.jeuxmangas.com/IMG/jpg/tuto-snes9x-1.jpg
sur cette image par exemple le fichier nommer saves quand je clique (clik gauche) dessus il m'ouvre une nouvelle fenetre et cette fenetre la fenetre rechercher ( avec le chien )
je suis obliger de faire clik droit ouvrir et quand je fait clik droit il y a "rechercher .." en gras au dessus de ouvrir qui devrait normalemetn etre en haut et en gras !
voilavoila
sans antivirus ,nn enfaite se sont les dossier pas les fichiers ke les dossier dont licone est celui d'un icone basique
https://www.jeuxmangas.com/IMG/jpg/tuto-snes9x-1.jpg
sur cette image par exemple le fichier nommer saves quand je clique (clik gauche) dessus il m'ouvre une nouvelle fenetre et cette fenetre la fenetre rechercher ( avec le chien )
je suis obliger de faire clik droit ouvrir et quand je fait clik droit il y a "rechercher .." en gras au dessus de ouvrir qui devrait normalemetn etre en haut et en gras !
voilavoila
fait une restauration du système, prend un antivirus (avast! est gratuit et bon) et un firewall (zonealarm gratuit et bon).
En cliquant sur "explorer" grace a clique droit, qu'est ce que cela fait?
En cliquant sur "explorer" grace a clique droit, qu'est ce que cela fait?
non ca marche pas
si y en a qui ont pas compris mon probleme je peu rexpliquer
j'ai tendance a mal m'exprimer