Recherche qui souvre au lieu de musique

Résolu
bansk Messages postés 188 Statut Membre -  
bansk Messages postés 188 Statut Membre -
Bonsoir,
quand je vais dans demarer puis musqiue ou mes images ,documents recent ou encore mes document jai une fenetre de recherche qui s'ouvre et dans poste de travil meme chose qaud je cllic sur document partager , quand je fait un clic droit il y a ecrit recherche... au lieu de ouvrir,cela fait le meme efeft sur un disque externe
merci de maider je vai craker
svp
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

en attendant de trouver une solution, tu peux toujours ouvrir tes dossiers ainsi:

- double clique gauche rapide

- en cliquant gauche sur le dossier et en appuyant ensuite sur "entrée"

pour ton problème, je n'ai pas de solution dsl
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5

merci de ta reponse
non ca marche pas
si y en a qui ont pas compris mon probleme je peu rexpliquer
j'ai tendance a mal m'exprimer
0

woua, je pensais que tu n'avais plus "ouvrir" avec le clique droit, mais pas que tu ne pouvais plus les ouvrir les fichiers... c'est plus grave que ce que je ne pensais.

Depuis quand as-tu ce problème?

Après quelle action?

ast-u un antivrus? firewall?
0

mon frere a eu son nouveau pc docn je l'aide a le configurer ,il possede xp pro sp3
sans antivirus ,nn enfaite se sont les dossier pas les fichiers ke les dossier dont licone est celui d'un icone basique
https://www.jeuxmangas.com/IMG/jpg/tuto-snes9x-1.jpg
sur cette image par exemple le fichier nommer saves quand je clique (clik gauche) dessus il m'ouvre une nouvelle fenetre et cette fenetre la fenetre rechercher ( avec le chien )
je suis obliger de faire clik droit ouvrir et quand je fait clik droit il y a "rechercher .." en gras au dessus de ouvrir qui devrait normalemetn etre en haut et en gras !
voilavoila
0

fait une restauration du système, prend un antivirus (avast! est gratuit et bon) et un firewall (zonealarm gratuit et bon).

En cliquant sur "explorer" grace a clique droit, qu'est ce que cela fait?
0

y a pas d'antivirus c'est sur crois moi
c'est juste un truc a configurer mais je sia pas ou
En cliquant sur "explorer" grace a clique droit, qu'est ce que cela fait? ca fait comme pour pc normal , comme ouvrir sans le volet de gauche
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127 > bansk Messages postés 188 Statut Membre

c'est justement parcequ'il n'y a pas d'antivirus que je te conseil avast! et zonealarm pour le firewall.

Lorsque tu fais "explorer", tu arrives a ouvrir le dossier non?
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre

ui jarrive
la je suisenttraind emettre un anivirus
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127 > bansk Messages postés 188 Statut Membre

bah ca ne résoud pas un peu le problème? car maintenant tu peux accèder a l'intérieur de tes dossiers.

après pour remettre "ouvrir" ca dépasse mes maigres compétences...
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre

explorer je savai deja fair emai je vai cliker sur le dossier en arivant dans le dosiier pas en arrivant dans la fenetre recherche
0

ouai j'ai reusi tro content
la solution tt bete et toute simple (j'ai pourtant taper ma recherche et cest pas ca que javais trouver au debut ):
regarder sur ce lien de ccm :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7462 remettre l action ouvrir par defaut
merci ccm
merci a toi nikko77de ton aide
0