Probème avec répertoire racine DCIM
Mike
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un appareil photo Canon PowerShot A520.
Quand je le branche a mon ordi, je vois les photos mais pas le répertoire racide (DCIM) et je suis incapable de transférer des photos de mon ordi vers mon appareil photo.
Merci de votre aide !!
Michel ;-)
J'utilise un appareil photo Canon PowerShot A520.
Quand je le branche a mon ordi, je vois les photos mais pas le répertoire racide (DCIM) et je suis incapable de transférer des photos de mon ordi vers mon appareil photo.
Merci de votre aide !!
Michel ;-)
A voir également:
- Probème avec répertoire racine DCIM
- File sdcard/dcim - Télécharger - Gestion de fichiers
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Répertoire racine clé usb ✓ - Forum Windows
- Symbole racine carré clavier téléphone ✓ - Forum iPhone
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Tu possede un lecteur de Carte memoire ou une imprimante qui prend en charge les Cartes memoires?
Salut,
J'utilise un appareil photo Canon PowerShot A520 qui prend en charge les carte SD
J'ai entretemps fait un test avec un autre appareil (qui utilise aussi les carte SD) et aucun problême avec cet appareil, je vois le répertoire DCIM sans problème.
Je soupçonne fortement mon driver pour mon appareil PowerShot.
Merci de ton aide !
Mike ;-)
J'utilise un appareil photo Canon PowerShot A520 qui prend en charge les carte SD
J'ai entretemps fait un test avec un autre appareil (qui utilise aussi les carte SD) et aucun problême avec cet appareil, je vois le répertoire DCIM sans problème.
Je soupçonne fortement mon driver pour mon appareil PowerShot.
Merci de ton aide !
Mike ;-)