Changer l'apparence du bureau

Titejo -  
 Adrio -
Bonjour,

Est ce qu'il est possible de mettre une image en fond d'écran, au lieu d'avoir le bureau directement ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

carlos

ceci n'est pas une vraie question :) reformule, je pourrai peut-être t'aider.
0
Titejo

L'apparence de mon fond d'écran, c'est avec "connecter, fichier, etc", est-ce que je pourrai réduire le bureau pour mettre une image en fond d'écran ?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu as un mini pc , alors passe en affichage normal
http://leeenux.blogspot.com/2008/03/activer-le-mode-full-desktop-du-eeepc.html
a+
0
Titejo

bonjour,

J'ai un aspire one pas un eeePc
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
et ben tu passe en mode normal ce qui fait au lieu d'avoir les grosses icones tu as un bureau normal
tu as 3 icones en bas a gauche c'est celle du millieu qui ressemble a 2 ecrans superposes .

a+
0
adrio

pour avoir un bureau autre que klaucher, essaye ceci :

ouvre un terminal en faisant ctrl+alt+t

tape ensuite : kdesktop

Tu devrais avoir un bureau style windows.

Fait ctrl+alt+flèche (droite gauche) pour naviguer entre tes 4 bureau (ou plus...)
0
Titejo

re, apart l'icône de la maison, j'ai pas d'autres icones en bas à gauche, et je trouve pas tes sortes de télés superposées non plus en bas à droite.
0
Adrio > Titejo

Moi aussi j'ai le même probleme, je n'ai que l'icone home, et dès que je rajoute des icone elle disparraissent au demarrage suivant du eeepc.
Sinon, une fois que kdesktop est lancé, tu peux faire clique droit sur n des bureau et personnaliser un peu ton eeepc.

Je recher un moyen pour que kdesktop se lance tout seul au demmarage du eeepc, et que les icones restent sur les bureau. si tu trouve avant moi dis moi le.

a plus !

(-(-(-adrio-)-)-)
0