Mon pc ne démarre plus
mohamedlassaad
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mohamedlassaad Messages postés 5 Statut Membre -
mohamedlassaad Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Au dernière fonctionnement presque 5 mois mon pc fonctionne bien , je n'ai pas allumé mon pc pendant cette dureé
mais durant cette semaine j'assaye de le démareé et aucune solution : il fait un seul long bip au démarrage puis
s'éteinte ,j'ai essayé avec les possibilité suivantes mais aucune solution : j'ai enlevé les mémoires il présent un bip infini
cette fois , j'ai installé la carte graphique sur un autre pc il fonctionne bien, j'ai testé avec une autre mémoire il reste
un seul long bip puis s'éteinte , j'ai vu des sites sur l'internet qui parle de ces genres des problèmes mais aucune
solution .SVP aié moi à trouvé une solution
merci d'avance.
Au dernière fonctionnement presque 5 mois mon pc fonctionne bien , je n'ai pas allumé mon pc pendant cette dureé
mais durant cette semaine j'assaye de le démareé et aucune solution : il fait un seul long bip au démarrage puis
s'éteinte ,j'ai essayé avec les possibilité suivantes mais aucune solution : j'ai enlevé les mémoires il présent un bip infini
cette fois , j'ai installé la carte graphique sur un autre pc il fonctionne bien, j'ai testé avec une autre mémoire il reste
un seul long bip puis s'éteinte , j'ai vu des sites sur l'internet qui parle de ces genres des problèmes mais aucune
solution .SVP aié moi à trouvé une solution
merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
j'ai acheté une nouvelle pile mais c'est la meme problème svp aidé mois encore
merci d'avance