Aide choix pc gamer

fiftyrom10 -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,

je compte m'achete un new pc pour tout les nouveaux jeu, ecouter de la musique, surfer sur internet, regarder des film.

L'ecran est un 22"

Qu'elle est la meilleur et est ce que se sont de bonne config gamer???
Que faut t-il que je fasse des que j'ai le pc??

antec three hundred
antec basic 500w
seagate barracuda 7200.11 s-ata- 640go - 32mo
LG GH22LS30
intel code 2 duo E8500
Gigabyte GA-EP45-UD3R
G_Skill Kit Extreme2 2*2 go pc8500 pk
Gainward radeon HD 4870 512 mo golden sample edition
vista 32 bit

antec three hundred
antec basic 500w
seagate barracuda 7200.11 s-ata- 640go - 32mo
LG GH22LS30
intel code 2 duo E8500
asus p5Q pro
G_Skill Kit Extreme2 2*2 go pc8500 pk
Gainward radeon HD 4870 512 mo golden sample edition
vista 32bit

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Je sais pas pour les autres mais moi je trouve sa barbare de sacader Core 2 duo en disant Code 2 duo, et puis donne pas comme sa tout pondu car les professionnels comprennent direct mais les particuliers qui y connaissent un peu son perdu la je serai toi je présenterai comme sa :

Carte mère :
Processeur :
Mémoire vive :
Disque dur :
Carte son :
Carte graphique :
Carte réseau :
Graveur :
Patati :
Patata :

C'est déjà du coup moin méchant pour les yeux
0
je-débute Messages postés 165 Statut Membre 9

Salut,
il faut peu être changer la carte graphique pour une plus puissante...et pour profiter de tes 4Go de ram une version 64bit de xp(en preference car xp consomme moins par rapport a vista)ou vista.^^
par contre une version de 64 bit de vista ou de xp n'accepte pas tous les periferique interne et externe.Il faudra verfier sur le site du constructeur du matériel concerné. ;)
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

non la carte graphique qu'il a choisie est nickel , elle dispose en plus d'un bon système de refroidissement est elle est très performante elle fera tourner tous les jeux actuelle sans problème.
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut ,

Les deux config ce val mais la 2 ème est mieux car la carte mère asus p5q pro dispose de deux port pci express ce qui te permettra de rajouter une deuxième carte graphique le jour ou le manque de performance dans les jeux ce fera sentir.

Pour le processeur c'est nickel , sinon le E8400 et bien aussi est surtout un peut moins cher.

Avec vista 32 bit 4 go te serviront a rien 2 go suffiront largement.

Ton alimentation est bonne mais si je peut tant conseiller une ce serait celle ci https://www.materiel.net/ pour info j'ai exactement la même et elle est parfaite très silencieuse et ne chauffe quasiment pas.
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Rassure toi 2 Go pour Vista c'est du suicide j'ai un pc vista 2 Go de RAM c'est l'horreur j'aurai préféré avoir XP
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91 > anthonice Messages postés 1560 Statut Membre

Salut anthonice ,

pourtant j'ai moi même 2 go sur mon pc avec vista et ça tourne très bien.
0
Utilisateur anonyme > anthonice Messages postés 1560 Statut Membre

"c'est l'horreur"
pourquoi?
vista est un système d'exploitation, c'est tout...
il est juste un peu plus gourmand qu'XP, et a quelques bugs, c'est tout....
pour ma part, j'ai un PC sous XP, et un portable sous vista, et j'ai failli changer XP pour vista pour profiter de directX 10, mais j'ai appris l'arrivée de seven, donc j'attend ^^
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131 > Utilisateur anonyme

On peut rêver pour voir un Netbook avec vista mais par contre Seven fonctionnera sur les Netbooks donc pour preuve qu'il veulent rattraper leur bavure et ils ont raison d'essayer de la rattraper
0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

Moi j'ai une carte graphique Nvidia 280 GTX, c'est super pour les jeux !

Tu peux voir ma config dans mon profil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiftyrom10

ok la config est bien donc je vais prendre la p5Q
je s'ai que 3.5 go pour vista sert
oui mais une nvidia 280gtx est tres chere
0
Utilisateur anonyme

les deux config sont pareil, il n'ya que la carte mère qui diffèrent..... donc a toi de voir...
je préférerais la gigabyte, moi...
0