Mise à jour mediaplayer

Résolu
JF -  
 JF -
Bonjour,
Je reposte ce message qu n'a pas u de réponse en son temps, peut-être aurais-je plus de chance cette fois-ci...
Je me retrouve face à un problème insoluble pour moi :
j'utilise XP et dés que je fais une mise à jour de ma version 7 de
mediaplayer, celui-ci ne fonctionne plus correctement.
Cela a été vrai lorsque je suis passé à la version 9 et
cela recommence avec la version 10 : dés le lancement du
logiciel, j'ai des accés au disque dur sur un rythme
régulier d'un accés toutes les secondes environ. Le
curseur de la souris se change en sablier rapidement
toutes les secondes et la diode du disque dur suit ce
rythme, c'est une sorte de pulsation. Je précise que j'ai
été ramené à reformater le disque et réinstaller windows
plusieurs fois, cela n'a rien changé, dés que j'ai fait
la mise à jour le problème est apparu. Que faire ?
Merci de me donner votre avis...
Bien cordialement
A voir également:

7 réponses

jp

Salut,

pas de réponse en son temps?

le media player 10 n'a pas un mois!!!! pour ma part je sais pas ce qu'il donne.

J'ai remarqué déjà des soucis du genre avec la version 9, en fait c'est le système de recherche automatiques. As tu essayé de voir se c'était bien le media-player qui fesait ces accès (gestionnaire de taches, onglet processus)?

Si c'est bien lui, va voir dans les options du coté du tampon ou du coté "récupération des informations".
0
JF

Bonjour JP
Merci pour ta réponse. Quand je dis pas de message en son temps, c'est parce que j'ai eu le problème avec la version 9 et que j le retrouve avec la version 10..
En ce qui concerne tes explications, pourrais-tu m'en die plus. Je ne suis pas un expert ! Loin de là !!

JF
0
JP

OK,

je pensais que le souci ne s'étais posé qu'avec je MP10. en fait c'était avec le 9!!!

je l'avais pas compris comme ca.

Je travaille pas actuellement sous Win je suis sous Linux (désolé) je donne des réponses de tête! il faut aller dans les options du media-player et voir dans les différents onglets ce qu'il propose, tu devrais trouver une zone de texte dans laquelle on peut définir le tampon (la durée mise en méroire) la dedans il faut y mettre 60secondes. De même que des ces options tu devrais trouver un onglet sur les mises à jour et récupération d'information. Je ne peux malheureusement t'en dire plus!

Maintenant comme le problème existait déjà avec la version 9, je pense plutot que c'est un autre problème!

Combien as-tu de Ram et quel type de processeur tu as (P4 2g...)? as-tu un antivirus? est-il bien paramétré? je pense opter plus vers ce type de souci plutôt maintenant que j'en sais un peu plus.
As-tu essayé avec un autre logiciel de son du type Winamp, Divx, zoom player... est-ce pareil?
0
JF

Je suis allé dans la configuration de MP et j'ai mis la mémoire tampon sur 60 s. (elle était en automatique), cela n'a rien changé... En ce qui concerne ma configuration : XP version familiale, 512 Mb DDR-SDRAM, Pentium 4 - 2.6 ghz, j'ai changé l'antivirus : j'avais Mc Affee, j'ai installé kapersky cela n'a rien changé. Pour ce qui est d'autres logiciels, je ne rencontre aucun problème, que ce soit Winamp ou Real. Evidemment, je peux très bien me passer de mediaplayer, mais je voudrais comprendre ce qui cloche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp

ouai,

je comprends pour moi, c'est pareil c'est pour le principe,

c'est sur avce le matos que tu as y a pas de raison, antivirus changé donc c'est pas ca... et c'est bien localisé.

malheureusement je ne vois pas plus pour l'instant, je m'absente pour quelques heures, j'y réfléchi et si je vois du nouveau je complèterai...

le cas est intéressant (plutot currieux). peut-être qq d'autre pourrait nous aider?

hormis encore peut-être dans les services (peut-être qu'ily a qq chose)....

a+
0
steeve

bonjour je recherche la mise à jour pour mon lecteur multimédia network 35.Merci.
0
JF

Bonjour Steeve,

Je ne peux malheureusement pas t'aider car cela fait maintenant bien longtemps que j'ai abandonné Windows pour me lancer dans l'élevage des pingouins (pour mon plus grand bonheur !!!)

je pense que tu devrais toutefois ouvrir un nouveau fil et non poster dans une discussion abandonnée depuis 2004 et, de plus, pour un problème différent (le sujet était consacré à Mediaplayer 9 et 10)

Bien cordialement,

JF
0