Pc a 488E
Résolu
faycomar
Messages postés
185
Statut
Membre
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que ce pc merite ce prix ou c'est exageré.
dell inspiron T5750 core 2 duo 2GHZ (cette reference se trouve seulement au maroc)
Ram 2 gb
dd 120gb
ecran 15.4
intel graphique media accelerator x3100
windows vista
A 488 EUROS
est ce que ce pc merite ce prix ou c'est exageré.
dell inspiron T5750 core 2 duo 2GHZ (cette reference se trouve seulement au maroc)
Ram 2 gb
dd 120gb
ecran 15.4
intel graphique media accelerator x3100
windows vista
A 488 EUROS
A voir également:
- Pc a 488E
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Finalemnt pour 500 € et sachant que c'est un pc portable c'est pas mal. Pour avoir beaucoup mieux tu dois monter à 600 € avec celui ci par exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00080590.html
faycomar
Messages postés
185
Statut
Membre
3
je sais pas combien fait de mb ds la carte graphique?
en fait maintenen tt les CG on de la memoire dedié (souvent 128 voir 256mo minimum et mm plus pour les performante)
apres certaine on la posibilité de monté en memoire grace a la partagé, ta carte grafique utilise la memoire quelle lui manque en la prennan sur le ram.
donc ken nibor di kell a 700mo partagé, c kel que monté juska 700mo de memoire, mai au depar, elle a toujours un minimum de mémoire dedie autrement di , si elle a 128 dedie, elle peu utilisé 572mo de ta ram maximum pour comblet le manque
apres certaine on la posibilité de monté en memoire grace a la partagé, ta carte grafique utilise la memoire quelle lui manque en la prennan sur le ram.
donc ken nibor di kell a 700mo partagé, c kel que monté juska 700mo de memoire, mai au depar, elle a toujours un minimum de mémoire dedie autrement di , si elle a 128 dedie, elle peu utilisé 572mo de ta ram maximum pour comblet le manque
cela depend de ton utilisation, il nest pa du tt adapter pour les jeu car il na pa de carte graphique (autre que celle integré)
Oui le prix est exagéré. Mais tout les pc portables sont trop cher par rapport à des pc fixes.
Mais si tu veux un pc portable pour le même prix tu dois pouvoir trouver largement mieux.
Mais si tu veux un pc portable pour le même prix tu dois pouvoir trouver largement mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un chipset graphique intégré n'est pas une carte graphique a part entière c'est seulement un processeur graphique qui est implanté dans ta carte mère. Ce n'est donc pas fait pour les applications 3d.
La mémoire dédiée 'est la quantité de mémoire de ta carte graphique c'est comme de la mémoire de ram implanté dans la carte graphique .
La mémoire partagée c'est la mémoire que prend ta carte graphique sur ta mémoire de ram. Par exemple si ta carte graphique fat jusqu'a 700 mo de mémoire partagée et pourra prendre jusqu'à 700 mo de mémoire de ram pour les applications très gourmandes.
J'aimerai bien que quelqu'un confirme pour la mémoire partagée car je ne suis pas sur.
La mémoire dédiée 'est la quantité de mémoire de ta carte graphique c'est comme de la mémoire de ram implanté dans la carte graphique .
La mémoire partagée c'est la mémoire que prend ta carte graphique sur ta mémoire de ram. Par exemple si ta carte graphique fat jusqu'a 700 mo de mémoire partagée et pourra prendre jusqu'à 700 mo de mémoire de ram pour les applications très gourmandes.
J'aimerai bien que quelqu'un confirme pour la mémoire partagée car je ne suis pas sur.
si soi toi pc va ralentir car il aura plus de ram ou alor je pense pluto ke ta cg ne prendra pa la ram car il ny en a pa assez pour faire tourné le pc