Comment télécharger sur le web mobile
supertom72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche des sites internet mobile, wap et tout le tralala pour télécharger des fichiers musique MP3, FILMs en 3gp pour mon samsung f 480???
Je conais déja le site waptrick.com qui est for bien sympatique mais il n'y a pas ce que je recherche et s'avoir si il existait d'autre site comme celui-ci?
Merci a ceux qui me répondront meme si je sai qu'il existe d'autre recherche comme la mienne mé je pense etre plus claire que les précédentes merci
Je cherche des sites internet mobile, wap et tout le tralala pour télécharger des fichiers musique MP3, FILMs en 3gp pour mon samsung f 480???
Je conais déja le site waptrick.com qui est for bien sympatique mais il n'y a pas ce que je recherche et s'avoir si il existait d'autre site comme celui-ci?
Merci a ceux qui me répondront meme si je sai qu'il existe d'autre recherche comme la mienne mé je pense etre plus claire que les précédentes merci
A voir également:
- Comment télécharger sur le web mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Web office - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
illégal illégal mais qu'est- ce qui est légalle et gratuit ? rien !!!!
Je rapel que a la base ceux logiciel permet d'echanger des fichiers legalement seul les utilisateurs decide ou non de franchir l'ilegalite
c'est comme les constructeur de voiture qui monte a plus de 200 . seul les conducteurs decide de depasser la loi .