Probleme de memoire du disque externe
Résolu
vanessa94-03
-
vanessa94-03 -
vanessa94-03 -
Bonjour,
J'ai un probleme au niveau de la memoire du disque dure extrene
il fait normalement 750 giga et la il la il ne fait que 10 mo!!!!!!! Alors qu'il est entierment vide!!
Ca vient doux le probleme?? j fais si sa vient du formatage j'ai fais une movaise manipulation??
Aider moi!! s v p
J'ai un probleme au niveau de la memoire du disque dure extrene
il fait normalement 750 giga et la il la il ne fait que 10 mo!!!!!!! Alors qu'il est entierment vide!!
Ca vient doux le probleme?? j fais si sa vient du formatage j'ai fais une movaise manipulation??
Aider moi!! s v p
A voir également:
- Probleme de memoire du disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Salut,
Va dans panneaux de configuration/Performances et maintenance/Outils d'administration/ gestion de l'ordinateur.
Ensuite tu vas dans gestion des disques. Regarde le disque dur de ton boitier externe et vérifie qu'il y est pas d'espace non alloué, si c'est la cas créé une partition.
Si tu vois dans la gestion des disque que ton DD ne fait que 10Mo a mon avis il y'a un problème matériel.
Va dans panneaux de configuration/Performances et maintenance/Outils d'administration/ gestion de l'ordinateur.
Ensuite tu vas dans gestion des disques. Regarde le disque dur de ton boitier externe et vérifie qu'il y est pas d'espace non alloué, si c'est la cas créé une partition.
Si tu vois dans la gestion des disque que ton DD ne fait que 10Mo a mon avis il y'a un problème matériel.
vanessa94-03
d accord donc je suis dans gestion des disques et sa a la ligne du disque dure cela me met 157 mo non alloué a coté 10 mo ntfs sain et a coté 698,47 GO non alloué je dois faire quoi?car je ne suis pas doué en informatique!
Alors tu clic sur ta partition "sain" et tu la supprime. Tu vas avoir plus qu'une partition non alloué en noir, tu clic droit dessus et tu met nouvelle partition puis suivant, suivant ect. Tu peux choisir ta lettre de lecteur ainsi que le nom sinon change rien. Normalement tout sera bon ! ^^