Windows live

Résolu
tiep Messages postés 60 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,dur dur apres les fetes,j'ai telechargée la derniere version de windows live 14.0.8050.1202 derniere version 2009 je voudrais revenir a l'ancienne version mais j'ai peur de ne plus pouvoir la telecharger merci nicole up
A voir également:

11 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu veux quelle version de Windows Live Messenger?
0
tiep Messages postés 60 Statut Membre

je me souvient pas la version precedente avant celle de 2009 c'etait la 9 non ??? up
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Non,je pense que c'etait la version 8.5.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vient de regarder sur le forum apparament tous le monde a des prolemes avec la version 2009 , pour revenir a la 8,5 ca n'a pasv l'air evident
0

Je vais essayer,attends.
0

ok je m'excuse de te deranger , c'est sympa
0

Pas de quoi ^x^.Je reviens.
0

C'est bon,test effectué,tu désinstalles ton ancien Windows Live Messenger,ensuite tu cliques sur le lien que je t'ai envoyé il y a quelques minutes,tu l'installes,et tu te retrouveras avec Windows Live Messenger 8.5.
0

ok je vais le faire je te cache pas que j'ai peur , mais je t'ecoute , je te remercie pour tout est pour t'avoir ennuyer , bonne fetes de fin d'année merci pour tout
0

Merci à toi aussi ^x^.
0