Réinstaller mac os x 10.4

jojo22 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment eu un crash disk sur mon mac j ai donc redémarré l ordi avec le cd de mac os x j ai grace a ce cd effacé la memoire de mon ordi pour réinstaller mac os mais après avoir réinstallé gros problème: si je démarre l'ordi l' ecran est gris et il y a 1 icone avec un point d interrogation...Que faire?????
j ai reformaté plusieurs fois puis réinstallé mais rien a faire... c est chaque fois la meme chose!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Avec quel disque as-tu installé/réinstallé Tiger (10.4.x) ? était-ce déjà cet OS qui était installé ?

Au démarrage, si ton installation est bonne, appuie sur la touche option (alt) et tu indiques le disque sur lequel ton système est installé. Le point d'interrogation veut dire que le Mac ne sait pas sur quel système démarrer.
Si tu as laissé le disque d'installation dans le lecteur, il te sera proposé comme disque de démarrage, donc enlève-le si ton installation est correste.
0