PERDU MOT DE PASSE XP

Fermé
Ric - 26 déc. 2008 à 16:57
Emilie28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 17:51
Bonjour,
J'ai vu que vous sembliez très pros dans ce forum
Alors je vous soumets un pb
J'ai modifié ce matin mon mot de passe de session XP à l'invite du PC qui me disait qu'il ne restait plus que 2 jours
...ma session est toujours ouverte...mais le nouveau mot de passe que je croyais être le bon semble ne pas l'être...
Auriez vous la gentillesse de me guider?
Merci
Ric

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:02
Bonjour Ric
...ma session est toujours ouverte...mais le nouveau mot de passe que je croyais être le bon semble ne pas l'être...
Pourrais tu preciser ce que ca veut dire. Si tu n'as pas redemarrer et essaie je ne voist pas ton raisonnement.
A+
0
et bien ce matin il m'a été demandé de changer mon mot de passe...je l'ai fait ....et revenant sur le PC qui est toujours ouvert en session de travail....je ne me souviens plus du mot de passe...j'en ai essayé une centaine...ce que l'on appelle le gros trou noir en somme !!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:24
RE
Regardes ici: http://hautrive.free.fr/...
A+
0
Mon portable est connecté à un serveur dans le bureau
Je suis donc utilisateur d'un profil rattaché au domaine du serveur
J'ai par contre le mot de passe du serveur...!!!...en passant par lui ...est ce possible de modifier le mot de passe sans rentrer l'ancien..?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:37
RE
Je n'en sais rien, peut etre, ou au moins le supprimer, cherches dans l'autre ordinateur si tu as acces a ton profil ou autre chose comme ca.
A+
0
Emilie28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 17:51
Bonjour à tous,
Mon problème est celui-ci:
Bon, j'ai vécu quelques mois en concubinage, j'allais sur le PC de mon copain, je viens de déménager et de m'acheter mon PC.
J'ai remarqué que sur certains site ou j'allais j'avais été connectée lorsque je n'y était pas, aussi quelque fois mon msn me dit "nous ne pouvons pas vous connecter car vous êtes déjà connecté sur un autre ordinateur...", dans ma boite mail il y à trois jours, des mails avaient été supprimés et d'autres lu, mes "heures de connexion" sur d'autres site augmente...
Bon, la dernière fois je retourne chez mon (ex) copain, je me connecte sur un site, et il me dit "haha, merci pour le mots de passe!", =_=".
Je pense qu'il à du chopé un programme (il m'en avait parlé une fois) pour récupérer tout les mots de passe enregistré sur son PC. Je ne peux plus me connecter, sur rien du tout, je pense qu'il à changé tout mes mots de passe...
Pour certain site j'ai su me débrouiller (c'est arrivé avant hier), mais pour hotmail, je n'y arrive pas.
Comme on disait plus haut (je ne me souviens plus de la question secrète, j'ai créé ce compte en 2005... ) comment faire pour récupérer mon mot de passe s'il l'envoie sur la boite de messagerie??

Merci.
0