Windows vista
k-amiii
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un moment que j'ai désinstaller windows defender et je suis actuellement sous vista . L'alerte de sécurité windows me dit qu'il faut que je réactive windows defender mais je n'y arrive pas et lorsque je réinstalle windows defender sa me dit que puisque j'ai un orditaneur sous vista , windows defender est installé avec . Comment puis-je faire pour réactivé windows defender ? Merci d'avance
Voila un moment que j'ai désinstaller windows defender et je suis actuellement sous vista . L'alerte de sécurité windows me dit qu'il faut que je réactive windows defender mais je n'y arrive pas et lorsque je réinstalle windows defender sa me dit que puisque j'ai un orditaneur sous vista , windows defender est installé avec . Comment puis-je faire pour réactivé windows defender ? Merci d'avance
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
essaye comme suit:
démarrer => éxécuter => tape "services" => descend tout en bas a "windows defender" et regarde s'il est activé, désactivé ou en version manuel.
Pour changer son statut: clique droit => propriété => type de démarrage: automatique
démarrer => éxécuter => tape "services" => descend tout en bas a "windows defender" et regarde s'il est activé, désactivé ou en version manuel.
Pour changer son statut: clique droit => propriété => type de démarrage: automatique
k-amiii
je tape services puis ok ? sa ne fais rien
Salut,
1ère question avant d'aller plus loin, veux-tu (re)avoir Windows Defender ou simplement supprimer le message du centre de sécurité?
1ère question avant d'aller plus loin, veux-tu (re)avoir Windows Defender ou simplement supprimer le message du centre de sécurité?
Bonjour
On ne peut pas désinstaller Windows défender sur vista ( à moins d'utiliser vlite , mais là c'est autre chose)
On peut le désactiver.
faites ceci : dans éxécuter taper cmd puis appuyer sur les touches Ctrl Shift Entrée
ensuite taper winmgmt /salvagerepository
On ne peut pas désinstaller Windows défender sur vista ( à moins d'utiliser vlite , mais là c'est autre chose)
On peut le désactiver.
faites ceci : dans éxécuter taper cmd puis appuyer sur les touches Ctrl Shift Entrée
ensuite taper winmgmt /salvagerepository
on va faire plus simple, tous les programmes \ accéssoires click droit sur invite de commandes
puis cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur ( c'est la même chose que cmd )
puis cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur ( c'est la même chose que cmd )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous bien éxécuté la commande en mode administrateur ( sinon , ça ne fonctionne pas )
lire post 6
lire post 6
faire la même chose , mais avec la commande
winmgmt /resetrepository
winmgmt /resetrepository
Microsoft Windows [version 6.0.6000]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\SYSTEM32>winmgmt /resetrepository
Échec de la réinitialisation de l'espace de stockage WMI.
Code d'erreur : 0x8007041B
Environnement : Win32
Description : Un ordre d'arrêt a été envoyé à un service dont plusieurs autres
services en cours d'exécution dépendent.
C:\Windows\SYSTEM32>
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\SYSTEM32>winmgmt /resetrepository
Échec de la réinitialisation de l'espace de stockage WMI.
Code d'erreur : 0x8007041B
Environnement : Win32
Description : Un ordre d'arrêt a été envoyé à un service dont plusieurs autres
services en cours d'exécution dépendent.
C:\Windows\SYSTEM32>
Petite remarque:
1) (Démarrer..executer)
Il faut taper services.msc pour accéder aux services...
2) ou tout simplement services dans le champ démarrer puis faire entrée
A+
1) (Démarrer..executer)
Il faut taper services.msc pour accéder aux services...
2) ou tout simplement services dans le champ démarrer puis faire entrée
A+
autant pour moi, j'ai dis une bétise:
Il ne faut pas, pour aller dans les services aller dans éxécuter, mais aller dans "rechercher" et tapper "services"
désolé, je suis coupable ...
édit:
démarrer => rechercher => tape "services" => descend tout en bas a "windows defender" et regarde s'il est activé, désactivé ou en version manuel.
Il ne faut pas, pour aller dans les services aller dans éxécuter, mais aller dans "rechercher" et tapper "services"
désolé, je suis coupable ...
édit:
démarrer => rechercher => tape "services" => descend tout en bas a "windows defender" et regarde s'il est activé, désactivé ou en version manuel.
Ce n'est pas grave pour ton erreur . Le service était bien en automatique et windows me dit toujour que windows defender est inactif . Quand je clique sur " activer maitenant " sa me met : " recherche de définition, le centre de sécurité met à jour les définitions pour windows defender " et aprè sa me marques " le centre de sécurité n'a pas pu mettre à jour les définitions de windows defender " et sa reste en inactif .
Bonsoir,
J'ai eu un pb similaire et j'ai été sur le site de Microsoft pour effectuer manuellement la mise à jour.
Je te conseille d'essayer : https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/defenderupdates#appliesto
Remarque de Microsoft à bien prendre en compte: Pour installer le fichier sur un ordinateur Windows Vista, cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur pour l'installer.
Autre info: Le service doit être en démarrage automatique ET démarré.
Tiens nous au courant
J'ai eu un pb similaire et j'ai été sur le site de Microsoft pour effectuer manuellement la mise à jour.
Je te conseille d'essayer : https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/defenderupdates#appliesto
Remarque de Microsoft à bien prendre en compte: Pour installer le fichier sur un ordinateur Windows Vista, cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur pour l'installer.
Autre info: Le service doit être en démarrage automatique ET démarré.
Tiens nous au courant